Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Deux mots à vous dire    |   Culturelle    |   Juridique    |   L'Agora    |   La parole est aux ados!    |   Les nouvelles rondes de René    |   Coopérative funéraire de l'Estrie    |   Être LGBTQ+ en Estrie    |   Le Torréfacteur    |   L'Ombudsman    |   Vivement l'histoire    |   Environnement    |   Entre Lacs et montagnes    |   Luttes pour l'inclusion des communautés LGBTQ+    |   Comité des usagers des CLSC et CHSLD de Sherbrooke et de l'IUGS    |   Le golf en Estrie avec Pélo    |   Le communicateur    |   Jasons théââââââtre    |   Les meilleurs vins à moins de 20$    |
  CHRONIQUEURS / Tendance

Le Living Room fête ses 12 ans


10 novembre 2009
 Imprimer   Envoyer 

Le 12 novembre 1997, le Living Room accueillait ses premiers clients rue Meadow à Sherbrooke. Douze ans plus tard, c'est l'heure des célébrations pour ce bar qui est maintenant un des endroits les plus branchés de l'Estrie.

Karim Hamrouni, qui était portier lors de l'ouverture de l'établissement, organise aujourd'hui ces festivités en tant que directeur des opérations. Il se dit très fier de l'évolution du Living Room : « Nous n'avons rien à envier aux bars de Montréal et d'ailleurs! ». Ceux qui n'ont pas mis les pieds sur la piste de danse depuis longtemps seraient très surpris de voir les changements majeurs qui ont été effectués au fil des ans afin de moderniser les lieux. « Nous avons toujours été à l'écoute de notre clientèle et nous nous sommes adaptés à la demande. C'est pourquoi nous offrons maintenant une terrasse chauffée à l'année, plusieurs sections V.I.P. et l'accès à deux autres bars complémentaires dans le même complexe : la Commission des liqueurs et le Blanc Bar Lounge », explique M. Hamrouni.

Qu'est-ce qui explique le succès de ce bar malgré la forte concurrence à Sherbrooke? « On se distingue notamment en raison de la qualité musicale. On propose quatre styles musicaux et quatre ambiances dans un seul endroit, ce qui est plutôt rare », souligne le directeur des opérations.

Trois soirées de party!

De jeudi à samedi, les 12 ans du Living Room seront soulignés en grand. Le D.J. Laurent Wolf de Paris vous fera bouger ce 12 novembre dès 22 h. « C'est un honneur d'accueillir un D.J. international aussi renommé qui fait fureur grâce à ses chansons No stress, Calinda et Walk the line, entre autres. Nous avons reçu plusieurs D.J. reconnus au cours des dernières années et ils ont tous adoré l'endroit alors c'est ce qui nous permet d'en attirer encore chez nous! », souligne Karim Hamrouni.

Ce vendredi, le D.J. invité sera Arcadio Marcuzzi, une des vedettes de l'émission Loft Story. Samedi, c'est Vito V qui fera vibrer la place. Cette dernière soirée de festivités sera aussi un moment de retrouvailles pour tous les anciens employés du Living Room.

En 12 ans, les passionnés de danse qui ont fêté fort au Living Room se comptent par milliers... S'ils se retrouvent au bar cette semaine pour se remémorer de bons souvenirs et s'éclater, arrivez tôt parce que la file sera très longue!  

 


  A LIRE AUSSI ...

Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke

Mardi 10 juin 2025
Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke
Classique Pif : sport, fête et feu d’artifice

Lundi 9 juin 2025
Classique Pif : sport, fête et feu d’artifice
Dudswell pédale vers l’avenir avec Zone Nature

Mercredi 11 juin 2025
Dudswell pédale vers l’avenir avec Zone Nature
test
NOS RECOMMANDATIONS
Zéro dollar. Zéro excuse. Tout le monde dehors

Jeudi 5 juin 2025
Zéro dollar. Zéro excuse. Tout le monde dehors
Encore un incendie suspect à Sherbrooke

Vendredi 6 juin 2025
Encore un incendie suspect à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 5 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 juin 2025
L’enfer c’est les autres !

François Fouquet
Mardi, 10 juin 2025
Je commence cette chronique sur une parenthèse

Alcool au volant à Sherbrooke : accidents et arrestations Par Martin Bossé Lundi, 9 juin 2025
Alcool au volant à Sherbrooke : accidents et arrestations
Feux en série : trois incendies suspects en trois jours à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 juin 2025
Feux en série : trois incendies suspects en trois jours à Sherbrooke
Encore un incendie suspect à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 juin 2025
Encore un incendie suspect à Sherbrooke
Zéro dollar. Zéro excuse. Tout le monde dehors Par Martin Bossé Jeudi, 5 juin 2025
Zéro dollar. Zéro excuse. Tout le monde dehors
Drogues : perquisitions simultanées à Magog et Stanstead Par Martin Bossé Vendredi, 6 juin 2025
Drogues : perquisitions simultanées à Magog et Stanstead
Mathieu Beaumont quitte Radio-Canada Par Martin Bossé Jeudi, 5 juin 2025
Mathieu Beaumont quitte Radio-Canada
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous