(
09h
55) Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont dû intervenir, pendant la nuit du 29 mars, auprès d’un résident en état de crise dans un site d’hébergement de type Airbnb de Magog.
(
13h
00) A fugué de sa famille d’accueil le 2023-03-21 en quittant vers l’école Le triolet dans son autobus scolaire, mais ne s’est jamais présenté à ses cours.
(
08h
40) Le 25 mars, peu avant 01h00, les policiers du poste autoroutier de l’Estrie ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur l’autoroute 10, direction Est, dans le secteur d’Austin.
(
14h
30) Les enquêteurs des crimes initiés de la police de Sherbrooke et de la Régie de police de Memphrémagog ont mis la main sur un autre lot de cigarettes de contrebande à Magog.
(
10h
15) Les agents du SPS ont dû intervenir à deux reprises dans la nuit de samedi à dimanche afin de régler un conflit entre voisins d’immeuble qui a mal tourné
(
14h
35) Yani Yesenia Arboleda-Solis, une jeune colombienne de 26 ans, n’a pas été vue depuis qu’elle a quitté son domicile du centre-ville de Sherbrooke, le 1er mars dernier.
(
09h
30) Le weekend est à nos portes! Vous n’avez rien de prévu mais souhaitez briser la routine un peu? Voici quelques suggestions d’activités de dernière minute, allez hop! Un peu de spontanéité fait toujours du bien!
(
14h
40) Les policiers de la MRC de la Haute-Yamaska, assistés de leurs confrères du poste autoroutier ont fait l’arrestation de voleurs de remorque vers 1h00 ce matin sur l’autoroute 10 à la hauteur de Magog.
(
05h
00) Mme BESSETTE-DUBOIS, Rachel, 36 ans est disparue depuis le 24 février dernier. Il s’agit d’une femme de 36 ans de race blanche, aux yeux bruns, pesant 65 kilos. Elle mesure 1 m69 avec les cheveux noirs courts.
(
10h
55) Émilie Tremblay, 39 ans, a quitté son domicile le 12 mars sans sa médication. Lorsqu’elle ne prend pas sa médication, elle se désorganise complètement. Sa famille s’inquiète pour sa santé.
(
09h
40) Le Service de police de Sherbrooke (SPS) aura été fort occupé, pendant la fin de semaine du 11 et 12 mars. Six arrestations ont été effectuées concernant des introductions par effraction, des menaces, un bris de probation, une conduite avec les facultés affaiblies et une agression armée, sur la rue Galt Ouest.
(
09h
30) Pour ceux et celles qui en ont marre de l’hiver et qui ne rêvent qu’au printemps, voici quelques suggestions d’activités intérieures à faire ce weekend, pour les amateurs de musique, d’art et de jeux vidéo, petits et grands.
(
08h
30) Le 7 mars, le Groupe d’intervention de la police de Sherbrooke, en collaboration avec la division des enquêtes criminelles, a procédé à l’arrestation de deux hommes impliqués dans une histoire de braquage d’arme à feu à la sortie d’un bar.
(
14h
30) Le 26 février dernier, les commerçants du centre-ville de Sherbrooke apprenaient, par des voies non-officielles, qu’un projet de piétonisation de la rue Wellington Nord faisait partie des projets de la Ville.
(
12h
00) Le stratagème est connu et il a déjà fait de nombreuses victimes partout au Québec. Par contre, cette fois, les trois individus de la région de Montréal (un homme et deux femmes) ont été arrêtés et les policiers ont mis fin à leur manège deux fois plutôt qu’une.
(
11h
30) Curieusement, un Sherbrookois de 30 ans arrêté, avec en sa possession plus d’un kilogramme de cocaïne et 20 000 comprimés de méthamphétamine, vient d’être libéré avec promesse de comparaitre à une date ultérieure.
(
13h
15) Une courte enquête liant l’occupante des lieux à un possible trafic de tabac et de stupéfiants ont permis aux policiers et aux enquêteurs de la MRC des Sources de mettre la main sur plusieurs articles de contrebande (cigarettes et cigares) en plus de cristaux de méthamphétamine.
(
07h
00) Le mois de mars est là, dernier droit avant le printemps! Nous avons de la belle neige pour profiter des joies de l’hiver et du côté culturel, les activités ne manquent pas non plus. Alors cap sur le weekend!