(
09h
30) C’est grâce à la vigilance de deux agents de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), les agents Audrey Roy et Alexandre Asselin, qu’une famille a encore sa maison.
(
10h
20) La Corporation ski & golf du Mont-Orford a décidé de faire équipe avec Maintenance Directe, qui est située à Magog. Le but de la Corporation : éviter des blessures aux skieurs à cause des pentes mal entretenues.
(
11h
00) L’organisme le Train des mots, situé à Magog, fête son 12 e anniversaire, cette année. Au fil du temps, cet organisme a aidé de nombreuses personnes à améliorer leurs compétences en lecture, en écriture et en calcul.
(
14h
25) Les propriétaires d’Eastman devront payer 20$ de plus à la Municipalité afin que celle-ci puisse mettre cette somme dans un nouveau Fonds à des fins de conservation.
(
13h
10) La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) dresse un bilan positif de la première partie de l’audience publique sur le projet de modification de la limite du parc national du Mont-Orford tenue du 14 au 16 février 2023.