Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Serge Gaudreau nommé bénévole de l’année par le comité de revitalisation du centre-ville de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 31 octobre 2013

Les membres du comité de revitalisation du centre-ville de Magog, en collaboration avec la Fondation Rues principales, sont heureux d'annoncer que Serge Gaudreau, historien, a été nommé bénévole de l'année en hommage à son implication et à sa contribution significative au projet de revitalisation du centre-ville.

« Chaque année, la Fondation Rues principales offre aux municipalités faisant partie de son réseau, l'occasion d'honorer un bénévole qui se distingue par son implication dans les activités entourant une démarche de revitalisation », de mentionner Mme Julie-Claude Noreau, présidente par intérim du comité de revitalisation du centre-ville de Magog. « À l'unanimité, nous avons décidé d'offrir cette mention à M. Gaudreau, citoyen et bénévole membre du comité, qui, dès les premiers mois de la démarche, a su insuffler sa passion pour l'histoire en animant une visite guidée du centre-ville captivante, dans le cadre des consultations publiques qui ont eu lieu au printemps », ajoute-t-elle.

En guise de gratitude, une mention honorifique a été prononcée dans le cadre du 26e colloque annuel de la Fondation Rues principales qui a eu lieu le 25 septembre dernier et un certificat de reconnaissance, émis par la Fondation, lui a été remis par Fannie Chapdelaine, coordonnatrice Rue Principale.

Pour connaître tous les détails et les dernières nouvelles de la démarche de revitalisation, nous vous invitons à suivre la page Facebook à l'adresse suivante : facebook.com/RCVMagog

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
La gestion de la diversité religieuse au Québec en l’an 2026

Jeudi 12 mars 2026
La gestion de la diversité religieuse au Québec en l’an 2026
Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans

Mercredi 25 mars 2026
Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans
NOS RECOMMANDATIONS
50 ans de marionnettes géantes à Upton

Mardi 24 mars 2026
50 ans de marionnettes géantes à Upton
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers

Mercredi 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère Par François Lafleur Vendredi, 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
50 ans de marionnettes géantes à Upton Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
50 ans de marionnettes géantes à Upton
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous