Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Serge Gaudreau nommé bénévole de l’année par le comité de revitalisation du centre-ville de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 31 octobre 2013

Les membres du comité de revitalisation du centre-ville de Magog, en collaboration avec la Fondation Rues principales, sont heureux d'annoncer que Serge Gaudreau, historien, a été nommé bénévole de l'année en hommage à son implication et à sa contribution significative au projet de revitalisation du centre-ville.

« Chaque année, la Fondation Rues principales offre aux municipalités faisant partie de son réseau, l'occasion d'honorer un bénévole qui se distingue par son implication dans les activités entourant une démarche de revitalisation », de mentionner Mme Julie-Claude Noreau, présidente par intérim du comité de revitalisation du centre-ville de Magog. « À l'unanimité, nous avons décidé d'offrir cette mention à M. Gaudreau, citoyen et bénévole membre du comité, qui, dès les premiers mois de la démarche, a su insuffler sa passion pour l'histoire en animant une visite guidée du centre-ville captivante, dans le cadre des consultations publiques qui ont eu lieu au printemps », ajoute-t-elle.

En guise de gratitude, une mention honorifique a été prononcée dans le cadre du 26e colloque annuel de la Fondation Rues principales qui a eu lieu le 25 septembre dernier et un certificat de reconnaissance, émis par la Fondation, lui a été remis par Fannie Chapdelaine, coordonnatrice Rue Principale.

Pour connaître tous les détails et les dernières nouvelles de la démarche de revitalisation, nous vous invitons à suivre la page Facebook à l'adresse suivante : facebook.com/RCVMagog

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service

Lundi 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme

Mercredi 11 mars 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme
Heureux d’un printemps

Lundi 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
NOS RECOMMANDATIONS
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques

Mercredi 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Magog : vague de vols de Toyota RAV4 Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Magog : vague de vols de Toyota RAV4
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
Heureux d’un printemps Par François Fouquet Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous » Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous