Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Saisie de cocaïne sur l'autoroute 55 à Windsor : deux hommes arrêtés

 Imprimer   Envoyer 
Photo : estrieplus.com
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Jeudi 19 décembre 2024

Les policiers du poste autoroutier de l'Estrie ont procédé à une importante saisie de stupéfiants lors d'une interception pour excès de vitesse sur l'autoroute 55, à Windsor, le 17 décembre dernier.

Un véhicule, intercepté pour avoir roulé à une vitesse supérieure à la vitesse permise, transportait deux hommes âgés de 38 et 42 ans. Dès l'interception, les policiers ont rapidement remarqué la présence de substances suspectes visibles dans l'habitacle. Une fouille du véhicule a permis de mettre la main sur plus de 540 g de ce qui semble être de la cocaïne, ainsi que plusieurs comprimés de médicaments d'ordonnance.

 

Les deux individus, connus des services policiers, ont été arrêtés sur place, puis interrogés et détenus. Ils ont comparu au palais de justice de Sherbrooke les 17 et 18 décembre sous des accusations liées aux stupéfiants saisis.

Cette interception démontre l'efficacité des patrouilles autoroutières dans la lutte contre le trafic de drogue. Les autorités soulignent qu'une simple infraction, comme un excès de vitesse, peut conduire à des découvertes majeures.  

  A LIRE AUSSI ...

Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous