Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La phase II de la résidence Le Renaissance terminée

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 26 septembre 2013

En procédant à l'inauguration officielle de la phase II de la résidence Le Renaissance, les propriétaires, Francine Perron-Fauteux et Raynald Fauteux, le directeur général des complexes d'habitations Fauteux, Vincent Fauteux, ainsi que directrice générale du Renaissance, Isabelle Pelletier, ont doté la région des Cantons de l'Est d'une résidence exceptionnelle avec services uniques en Estrie telle une allée de quilles pleine grandeur.

Le phase II c'est l'accomplissement d'un projet qui est maintenant à maturité. Avec 16 nouveaux logements, le complexe Le Renaissance compte maintenant plus de 95 unités et plus de 120 résidents et résidentes. La nouvelle phase vient étendre le projet sur plus de 95853 pieds carrés (8905 mètres carrés) sur cinq planchers.

Afin de combler leurs besoins d'autonomie, d'indépendance et de sécurité de ses résidents et résidentes, Le Renaissance offre de spacieux logements avec une gamme de services étendus tels qu'un médecin sur rendez-vous, la présence d'une infirmière sept jours par semaine, une salle à manger luxueuse, une allée de quilles, deux salons de billard, un salon de coiffure et esthétique, une salle de conditionnement physique, une salle de cinéma maison, des salles d'activités avec animation, des salons, et beaucoup plus.

Ce complexe offre beaucoup plus qu'un toit; il offre un style de vie entièrement adapté et dédié aux besoins des gens retraités actifs. Le Renaissance propose des activités axées sur le maintien de leur rythme de vie ainsi qu'une gamme de services pouvant pallier les imprévus que le temps nous réserve.

Située au cœur de Magog, au 975, rue St-Luc, voisine de l'église St-Jean-Bosco, la résidence Le Renaissance, propose un havre de tranquillité à proximité de tous les services. L'architecture haut de gamme s'harmonise très bien avec le style architectural de l'église St-Jean Bosco.

Étant situé sur l'une des artères principales, Le Renaissance permet à ses résidents de vaquer, en toute liberté, à leurs occupations quotidiennes puisqu'ils ont à proximité des magasins grandes surfaces, des épiceries, des restaurants, des pharmacies, des églises, d'un hôpital et des cliniques médicales.

Oeuvrant dans le domaine de l'immobilier depuis plus de 30 ans, la famille Fauteux est reconnue pour la qualité des services offerts dans ses établissements. Le résident est au cœur de ses préoccupations et chacune de leurs décisions préconise leur bien-être.

Propriétaires de la résidence Le Manoir St-Francis à Sherbrooke dans le secteur de Lennoxville depuis plus de 20 ans, la famille Fauteux a une expertise qui constitue un atout certain dans le domaine des résidences pour personnes retraitées.

Faire de la résidence Le Renaissance son milieu de vie, c'est opter pour des services personnalisés et un environnement où la qualité de vie et le confort sont prioritaires, tant pour les résidents et résidentes que pour la direction et les propriétaires.

Source : Isabelle Pelletier, directrice générale Le Renaissance


  A LIRE AUSSI ...

170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke

Vendredi 19 décembre 2025
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026

Lundi 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales

Vendredi 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Mercredi 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous