Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un homme de 25 ans arrêté pour exhibitionnisme et contacts sexuels

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 16 novembre 2022

Le Mardi 8 novembre dernier, la division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke a procédé à l'arrestation d'un homme de 25 ans de Sherbrooke. Ce dernier aurait commis le 8 novembre 2022, à Sherbrooke : Exhibitionnisme et contacts sexuels.

Le SPS a été mis au fait de ce dossier le 8 novembre vers 17h00. Selon les éléments d'enquête, l'homme, s'est rendu à la bibliothèque municipale Éva-Sénécal du 450 Marquette. Sur place, il a commis de l'exhibitionnisme et a fait un contact sexuel envers une personne âgée de moins de 16 ans. La famille de la victime a par la suite contacté le service de police. Par respect pour la cour, le SPS ne dévoilera aucun autre élément spécifique à l'enquête.

Les enquêteurs du SPS travaillent en collaboration étroite avec les procureurs aux poursuites criminelles et pénales. D'autres accusations pourraient être éventuellement déposées.

Le Service de police de Sherbrooke désire informer la population de ces événements et demande aux citoyens qui auraient pu être victimes de cet individu de nous contacter au 819 821-5555.Il pourrait y avoir d'autres victimes en Estrie et dans la région de Drummondville.

De plus, les enquêteurs sont à la recherche d'un témoin (femme) qui aurait aperçu notre suspect à la bibliothèque Éva-Sénécal le dimanche 6 novembre en après-midi.

Le suspect Bryan Boucher-Bilodeau, 25 ans a comparu à la Cour du Québec le 9 novembre 2022 et est gardé détenu depuis la comparution.


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel

Mercredi 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
La députée Marianne Dandurand dresse son bilan de session Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
La députée Marianne Dandurand dresse son bilan de session
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous