Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Les chercheurs d’emploi sont invités à la 4e édition du Speed dating de l’emploi de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 avril 2013

Le Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog (CJE), en collaboration avec le Centre local d'emploi (CLE) de Magog, invite gratuitement les chercheurs d'emploi de l'Estrie de tout âge au Speed dating de l'emploi de Magog 2013 qui aura lieu le samedi 20 avril prochain de 10 h à 16 h à l'école secondaire de la Ruche de Magog.

Une quinzaine d'employeurs seront présents cette année et rencontreront les candidats intéressés soit sous forme d'entrevue éclair de cinq minutes ou par un kiosque d'information. D'autres employeurs afficheront leurs offres sur le Mur de l'emploi qui pourra également être consulté par tous. Au total, ce sont plus de 215 emplois qui seront offerts aux chercheurs d'emploi. De plus, la conférence Comment reprendre du pouvoir sur sa recherche d'emploi qui traite du marché caché de l'emploi sera présentée gratuitement par le Centre d'orientation et de recherche d'emploi de Magog (CORE) sur la place publique à midi.

Les entreprises qui recruteront sont : Wulftec International, Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog (CSSSM), Hôtel & Spa l'Étoile-sur-le-Lac, Havre des Cantons, Coopérative de solidarité de services à domicile Memphrémagog (CSSD), Câble Axion, Boutiques Newport, Couche-Tard, Spa des chutes de Bolton et Marché Tradition J.P. Fontaine. Les kiosques à rencontrer sur la place publique seront le SARCA de la Commission scolaire des Sommets, Placement Étudiant, Industrielle Alliance et l'agence de placement Emplois Compétences.

Pour connaître les postes offerts, les qualifications requises et le nombre de candidats recherchés pour chacun, les chercheurs d'emploi sont invités à visiter le site du CJE Memphrémagog à www.cjememphremagog.qc.ca ou à téléphoner au 819 843-3007 poste 221.

Cette activité, ouverte à tous les chercheurs d'emploi de l'Estrie, s'inscrit dans le cadre de la 4e édition du Mois de la formation et des perspectives d'emploi de la MRC de Memphrémagog qui se déroule du 20 mars au 20 avril. Ce mois thématique est une initiative du CJE Memphrémagog, réalisé en collaboration avec Emploi Québec Estrie et le Centre local d'Emploi de Magog (CLE), Service Canada ainsi que plusieurs partenaires du milieu. Il a pour but de sensibiliser la population à la formation, à l'emploi et aux perspectives d'avenir sur le territoire.

Source : Véronique Boutin, agente de communication pour le Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke

Mercredi 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale

Vendredi 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec

Mercredi 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous