Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SOCIÉTÉ / SOCIÉTÉ

Retour progressif d’Évelyne Beaudin à la mairie de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : source: page Facebook d'Évelyne Beaudin.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mardi 16 janvier 2024

La mairesse de la Ville de Sherbrooke effectuera un retour progressif dans ses fonctions à partir de la semaine prochaine.

Évelyne Beaudin est en congé de maladie depuis octobre dernier. Elle prévoit participer à la séance du conseil municipal du 23 janvier.

Selon les informations obtenues auprès de la Ville de Sherbrooke, madame Beaudin «pourrait reprendre graduellement une partie de ses activités publiques ainsi que les entrevues médiatiques au courant du mois de février.» La mairesse suit, pour l'instant, les recommandations de son médecin. Par voie de communiqué, elle a mentionné qu'elle veut prioriser sa santé d'abord et avant tout. Elle s'est dite également touchée par les marques de soutien des citoyens et des citoyennes. « Je sais que plusieurs ont hâte que je reprenne l'ensemble de mes fonctions. Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour faire un retour réussi. Je remercie la population, le personnel de la Ville, mes collègues du conseil et les médias pour leur patience et leur respect face à mon arrêt de travail. Ça a grandement contribué à mon rétablissement. Bientôt, vous retrouverez la Évelyne Beaudin que vous connaissez».

Jusqu'à son retour, ses activités municipales continuent d'être assumées par le maire suppléant, Raïs Kibonge.


  A LIRE AUSSI ...

170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke

Vendredi 19 décembre 2025
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030

Mercredi 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026

Mercredi 17 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Se remémorer notre sens critique…

Mercredi 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle

Jeudi 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous