Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SOCIÉTÉ / SOCIÉTÉ

Retour progressif d’Évelyne Beaudin à la mairie de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : source: page Facebook d'Évelyne Beaudin.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mardi 16 janvier 2024

La mairesse de la Ville de Sherbrooke effectuera un retour progressif dans ses fonctions à partir de la semaine prochaine.

Évelyne Beaudin est en congé de maladie depuis octobre dernier. Elle prévoit participer à la séance du conseil municipal du 23 janvier.

Selon les informations obtenues auprès de la Ville de Sherbrooke, madame Beaudin «pourrait reprendre graduellement une partie de ses activités publiques ainsi que les entrevues médiatiques au courant du mois de février.» La mairesse suit, pour l'instant, les recommandations de son médecin. Par voie de communiqué, elle a mentionné qu'elle veut prioriser sa santé d'abord et avant tout. Elle s'est dite également touchée par les marques de soutien des citoyens et des citoyennes. « Je sais que plusieurs ont hâte que je reprenne l'ensemble de mes fonctions. Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour faire un retour réussi. Je remercie la population, le personnel de la Ville, mes collègues du conseil et les médias pour leur patience et leur respect face à mon arrêt de travail. Ça a grandement contribué à mon rétablissement. Bientôt, vous retrouverez la Évelyne Beaudin que vous connaissez».

Jusqu'à son retour, ses activités municipales continuent d'être assumées par le maire suppléant, Raïs Kibonge.


  A LIRE AUSSI ...

Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
NOS RECOMMANDATIONS
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous