Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Cinq jeunes assureront la pérennité d’Orford Musique

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Un tout nouveau comité philanthropique vient récemment de prendre forme chez Orford Musique (crédit photo: Orford Musique).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 3 juillet 2018

Un tout nouveau comité philanthropique vient récemment de prendre forme chez Orford Musique. La mission de ce groupe de cinq jeunes professionnels sera d'assurer la relève financière et la pérennité de l'organisation.

« Orford Musique étant très majoritairement financé par des dons privés et dans le contexte actuel, nous trouvions primordial de mettre sur pied ce comité afin d'assurer la relève en termes de financement et ainsi, la pérennité de notre organisation », explique Wonny Song, directeur général et artistique d'Orford Musique.

Le nouveau comité composé pour le moment de cinq jeunes professionnels de milieux différents se rencontra à quelques reprises durant la prochaine année pour discuter des enjeux du mécénat en 2018 et pour mettre sur pied divers événements-bénéfice destinés aux 25-50 ans dans les prochains mois.

« Ce comité contribuera assurément à promouvoir la philanthropie auprès des jeunes gens d'affaires et à participer à différentes collectes de fonds au profit de notre organisme de bienfaisance », indique pour sa part Hélène Daneau, directrice des communications et du mécénat.

La première rencontre dudit comité, qui pourrait bien s'agrandir, se tiendra à l'automne 2018. Rappelons que chaque été, plus de 450 étudiants universitaires viennent étudier à l'Académie Orford Musique.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement

Mardi 2 septembre 2025
Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement
Ratatouille : une expérience gourmande signée PAL+

Vendredi 22 août 2025
Ratatouille : une expérience gourmande signée PAL+
Le Musée d’histoire raconte l’histoire du Séminaire de Sherbrooke

Mercredi 3 septembre 2025
Le Musée d’histoire raconte l’histoire du Séminaire de Sherbrooke
test
NOS RECOMMANDATIONS
Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats

Vendredi 29 août 2025
Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats
Perquisition majeure à Sherbrooke : plus de 12 kilos de cannabis saisis

Vendredi 29 août 2025
Perquisition majeure à Sherbrooke : plus de 12 kilos de cannabis saisis
Magog stoppe le projet communautaire de la rue Desjardins

Mercredi 27 août 2025
Magog stoppe le projet communautaire de la rue Desjardins
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 septembre 2025
Ça clique pas du tout !

François Fouquet
Mardi, 2 septembre 2025
Une ère de règlements de comptes

Yves Nantel
Vendredi, 29 août 2025
DEVANT L’URGENCE - L’ÉLECTRO-CHOC

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 29 août 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats Par Martin Bossé Vendredi, 29 août 2025
Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats
Cinq arrestations à Sherbrooke : accusations de voies de fait graves au menu Par Martin Bossé Mercredi, 27 août 2025
Cinq arrestations à Sherbrooke : accusations de voies de fait graves au menu
Estrie : dix gagnants au Grand tirage de la santé 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 29 août 2025
Estrie : dix gagnants au Grand tirage de la santé 2025
650 livres de déchets retirés du lac à St-Denis-de-Brompton Par Martin Bossé Jeudi, 28 août 2025
650 livres de déchets retirés du lac à St-Denis-de-Brompton
Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 2 septembre 2025
Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous