Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SOCIÉTÉ / SOCIÉTÉ

Le coordonnateur aux communications de la mairesse de Sherbrooke, Philippe Pagé, démissionne

 Imprimer   Envoyer 
Photo : page Facebook de Philippe Pagé.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Lundi 18 mars 2024

La mairesse de la Ville de Sherbrooke, Évelyne Beaudin, perd un deuxième membre de son cabinet en l'espace de quelques semaines. 

Après Steve Roy, qui a annoncé son départ au début du mois de mars, c'est au tour de Philippe Pagé de partir, selon les informations obtenues par le 107,7 Estrie.

En plus d'avoir occupé la fonction de coordonnateur aux communications à la Ville depuis juin 2023, monsieur Pagé est aussi le maire de la municipalité de Saint-Camille.

Jasmin Roy-Rouleau et Marc-Antoine Bélanger 

Pour succéder à Steve Roy et à Phillipe Pagé, la mairesse de Sherbrooke a choisi d'embaucher Jasmin Roy-Rouleau et Marc-Antoine Bélanger. Jasmin Roy-Rouleau occupera la fonction de directeur de cabinet par intérim. Marc-Antoine Bélanger, pour sa part, deviendra la nouvelle personne en charge des communications.  «C'est un retour aux sources pour tous les deux, qui choisissent de revenir à Sherbrooke pour faire avancer les dossiers et livrer les projets qui tiennent à cœur à toute la population! Je tiens à profiter de l'occasion pour remercier Philippe qui s'est occupé de main de maître de mes communications durant la dernière année. Philippe, j'ai accueilli avec un pincement au cœur ce matin la nouvelle de ton départ. Tu as toujours su m'aider à exprimer ma pensée clairement. Ton humour va me manquer, cette carte que tu jouais avec audace pour tisser de solides liens avec tout le monde. Saint-Camille est chanceux d'avoir un maire aussi engagé et compétent. Je sais que l'Estrie pourra toujours compter sur toi», a mentionné Évelyne Beaudin sur sa page Facebook.


  A LIRE AUSSI ...

En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable

Mardi 20 janvier 2026
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke

Mardi 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Enfin, un pilote dans l’avion !

Mercredi 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog

Vendredi 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous