Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Élections provinciales : Pierre Reid confirme sa candidature dans Orford

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 15 octobre 2013

Plus que jamais convaincu de l'immense potentiel de la MRC de Memphrémagog, tant au niveau économique et social que touristique, le député Pierre Reid confirme son intention de défendre à nouveau les couleurs du Parti libéral du Québec dans la circonscription d'Orford lors du prochain rendez-vous électoral.

« Je suis toujours animé du même désir de servir les citoyens et citoyennes du comté d'Orford à l'Assemblée nationale, de préciser M. Reid. Je crois sincèrement que la population mérite mieux que ce que lui offre le gouvernement du Parti québécois depuis septembre 2012 et c'est une motivation supplémentaire pour m'impliquer et m'investir à nouveau. »

Comme il l'a démontré dans le passé en concrétisant des dossiers importants comme l'agrandissement de l'Hôpital de Magog, le nouveau Centre sportif de la Ruche, la revitalisation de Stanstead et le développement du tourisme sportif, Pierre Reid estime que le comté d'Orford mérite mieux que l'immobilisme proposé par le Parti québécois.

« La gouvernance maladroite du PQ depuis un an nous a fait perdre plus de 40 000 emplois au Québec et ne nous a pas aidé chez-nous. Les annoncées récentes du gouvernement du PQ ne sont pas rassurantes car il s'agit de promesses lointaines avec de l'argent qui n'existe pas, de poursuivre Pierre Reid. La population d'Orford est en droit de s'attendre à un gouvernement qui remettra l'économie sur les rails et c'est ce que notre équipe libérale propose avec Philippe Couillard.

Élu député libéral d'Orford en 2003, puis réélu en 2007, 2008 et 2012, Pierre Reid se dit prêt à défendre ses idées et ses valeurs si le gouvernement de Pauline Marois veut provoquer des élections dans les prochaines semaines.

Source : Michel Morin


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sortir le pétrole du plastique

Vendredi 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Vendredi 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire

Mercredi 6 mai 2026
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
MISE À JOUR - Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
MISE À JOUR - Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous