Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Élections provinciales : Pierre Reid confirme sa candidature dans Orford

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 15 octobre 2013

Plus que jamais convaincu de l'immense potentiel de la MRC de Memphrémagog, tant au niveau économique et social que touristique, le député Pierre Reid confirme son intention de défendre à nouveau les couleurs du Parti libéral du Québec dans la circonscription d'Orford lors du prochain rendez-vous électoral.

« Je suis toujours animé du même désir de servir les citoyens et citoyennes du comté d'Orford à l'Assemblée nationale, de préciser M. Reid. Je crois sincèrement que la population mérite mieux que ce que lui offre le gouvernement du Parti québécois depuis septembre 2012 et c'est une motivation supplémentaire pour m'impliquer et m'investir à nouveau. »

Comme il l'a démontré dans le passé en concrétisant des dossiers importants comme l'agrandissement de l'Hôpital de Magog, le nouveau Centre sportif de la Ruche, la revitalisation de Stanstead et le développement du tourisme sportif, Pierre Reid estime que le comté d'Orford mérite mieux que l'immobilisme proposé par le Parti québécois.

« La gouvernance maladroite du PQ depuis un an nous a fait perdre plus de 40 000 emplois au Québec et ne nous a pas aidé chez-nous. Les annoncées récentes du gouvernement du PQ ne sont pas rassurantes car il s'agit de promesses lointaines avec de l'argent qui n'existe pas, de poursuivre Pierre Reid. La population d'Orford est en droit de s'attendre à un gouvernement qui remettra l'économie sur les rails et c'est ce que notre équipe libérale propose avec Philippe Couillard.

Élu député libéral d'Orford en 2003, puis réélu en 2007, 2008 et 2012, Pierre Reid se dit prêt à défendre ses idées et ses valeurs si le gouvernement de Pauline Marois veut provoquer des élections dans les prochaines semaines.

Source : Michel Morin


  A LIRE AUSSI ...

Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités

Mercredi 17 juin 2026
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités
Une première historique pour le Panthéon des sports

Jeudi 11 juin 2026
Une première historique pour le Panthéon des sports
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde

Lundi 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
NOS RECOMMANDATIONS
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement

Mardi 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
FTMS 2026 : la programmation dévoilée

Jeudi 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Lundi 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
FTMS 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous