Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Élections provinciales : Pierre Reid confirme sa candidature dans Orford

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 15 octobre 2013

Plus que jamais convaincu de l'immense potentiel de la MRC de Memphrémagog, tant au niveau économique et social que touristique, le député Pierre Reid confirme son intention de défendre à nouveau les couleurs du Parti libéral du Québec dans la circonscription d'Orford lors du prochain rendez-vous électoral.

« Je suis toujours animé du même désir de servir les citoyens et citoyennes du comté d'Orford à l'Assemblée nationale, de préciser M. Reid. Je crois sincèrement que la population mérite mieux que ce que lui offre le gouvernement du Parti québécois depuis septembre 2012 et c'est une motivation supplémentaire pour m'impliquer et m'investir à nouveau. »

Comme il l'a démontré dans le passé en concrétisant des dossiers importants comme l'agrandissement de l'Hôpital de Magog, le nouveau Centre sportif de la Ruche, la revitalisation de Stanstead et le développement du tourisme sportif, Pierre Reid estime que le comté d'Orford mérite mieux que l'immobilisme proposé par le Parti québécois.

« La gouvernance maladroite du PQ depuis un an nous a fait perdre plus de 40 000 emplois au Québec et ne nous a pas aidé chez-nous. Les annoncées récentes du gouvernement du PQ ne sont pas rassurantes car il s'agit de promesses lointaines avec de l'argent qui n'existe pas, de poursuivre Pierre Reid. La population d'Orford est en droit de s'attendre à un gouvernement qui remettra l'économie sur les rails et c'est ce que notre équipe libérale propose avec Philippe Couillard.

Élu député libéral d'Orford en 2003, puis réélu en 2007, 2008 et 2012, Pierre Reid se dit prêt à défendre ses idées et ses valeurs si le gouvernement de Pauline Marois veut provoquer des élections dans les prochaines semaines.

Source : Michel Morin


  A LIRE AUSSI ...

Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey

Lundi 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
NOS RECOMMANDATIONS
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous