Michel Bombardier, candidat à la mairie de Magog, invite les médias et les citoyens de Magog à consulter son site web et sa page Facebook pour prendre connaissance de faits importants et de renseignements additionnels reliés à la campagne électorale en cours.
Vous trouverez bien sûr tous les détails de son programme électoral, mais aussi différentes capsules vidéo qui offrent un aperçu complémentaire à tout ce qui a été dit depuis le début de la campagne.
« Dernier jour de classe » : une capsule où l'on est témoin du dernier jour de classe de Michel Bombardier et de son sentiment de laisser l'enseignement en faveur de la mairie de sa ville. En ligne dans son site depuis 4 jours en cliquant sur l'icône Vimeo.
« Michel Bombardier, l'homme d'équipe » : une capsule dans laquelle plusieurs personnes, ayant travaillé sur différents projets avec Michel, partagent leur impression sur leur collaboration avec lui. En ligne dans son site Web, à compter de mercredi.
« Michel Bombardier, l'homme d'ici »: une capsule, sous la forme d'une entrevue de fond, nous présentant Michel Bombardier, l'homme de confiance et d'appartenance. D'où il vient, ses valeurs, son parcours. En ligne dans son site Web, à compter de mercredi.
Ses adversaires ont beau dire, Michel Bombardier est le candidat le plus expérimenté et la personne la mieux placée pour rassembler à la fois les membres du conseil municipal et les citoyens dans la réalisation de projets qui n'ont d'autre intérêt que celui de l'ensemble de la population.
« Je n'ai cessé de souligner l'importance de l'impact de la politique municipale sur la qualité de vie des citoyens. J'incite mes concitoyens à exercer leur droit de vote et à exprimer leur volonté de changement en me confiant la fonction de maire de notre belle ville de Magog ».
Fort de l'appui de plusieurs conseillers municipaux et d'un bon nombre de citoyens qui ont été déçus du style de gestion et de certaines décisions à la mairie depuis les quatre dernières années, Michel Bombardier se dit confiant d'obtenir l'appui de la majorité des citoyens le 3 novembre prochain.
Pour consulter les documents vidéo de sa campagne, nous vous invitons à visiter son site Web au www.michelbombardier.ca et sa page Facebook (facebook.com/michel.bombardier)
Source : Gérald Paquette