Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Trois incendies suspects en une nuit à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Mardi 3 septembre 2024

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 3 h 40, les policiers ont été demandés en assistance au service incendie pour se rendre au 1105 chemin de Valence. Ils ont aidé les pompiers pour sécuriser la scène le temps de l'intervention.

Selon l'inspecteur incendie, le feu de bâtiment pourrait être d'origine suspecte. Les policiers patrouilleurs vont demeurer sur les lieux pour le début de l'enquête.

Incendie suspect 755 rue Cabana

  Vers 5 h 40, ce matin, un passant a téléphoné sur la ligne d'urgence pour signaler un début d'incendie à un bâtiment au 755 rue Cabana. Pompiers et policiers se sont déplacés sur les lieux pour prendre en charge l'évènement. Les policiers se sont assuré de la sécurité de la scène durant l'intervention du service incendie. La scène est actuellement protégée et l'incendie est considéré comme suspect pour le moment.

Incendie suspect face au 765 rue Papineau

 Vers 5 h 30, les services d'urgences ont été demandés face au 765 rue Papineau pour des débris en flamme face à l'immeuble. L'incendie a rapidement été maîtrisé et personne n'a été blessé.  Les policiers sur place ont commencé une enquête et l'incendie est considéré comme suspect.

L'enquête débute dans les trois dossiers, aucune piste n'est écartée et aucun lien n'est fait entre les évènements pour le moment.

Source : Benoit Pellerin, relationniste du Service de Police de Sherbrooke


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles

Lundi 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Déménagement à venir au Pavillon Enfant Soleil et à la nouvelle urgence

Jeudi 19 février 2026
Déménagement à venir au Pavillon Enfant Soleil et à la nouvelle urgence
NOS RECOMMANDATIONS
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche

Jeudi 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction

Lundi 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien

Mardi 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous