Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  LE PAPOTIN / Actualités

Défi « Je bouge à Dudswell »


Par Isabelle Bibeau
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 7 octobre 2015

Le Défi "Je bouge à Dudswell" a connu un franc succès pour sa première édition! En plus des gens de la municipalité, nous avons aussi accueilli des gens venant de Bromptonville, Montréal et Drummondville! La température et la bonne humeur était au rendez-vous et la participation des gens à la course aura permis de remettre un montant de 560$ à la bibliothèque de Dudswell! Montant qui servira à l'achat de nouveaux livres au courant de la prochaine année!

En mon nom et celui de tous les bénévoles, je remercie chaleureusement les participants d'avoir fait de cette première édition un beau succès à répéter l'an prochain, au plaisir des coureurs et des amoureux de la lecture!

Voici le résultat de l'activité :

Adultes 5km
1ère position: Yvon Leclerc
2ème position: Marie-Ève Gaulin
3ème position: Jean-François Caron

Adultes 10km
1ère position: Yan Gagnon
2ème position: Dominique Sinotte
3ème position: Vincent Monfette et Nathalie Bolduc

Enfants 5km
1ère position: Liam Gagnon
2ème position: Raphaël Caron
3ème position: Antoine Gagnon

Enfants 1km
1ère position: Louis-Simon Caron
2ème position: Luc-Antoine Bourgault
3ème position: Jules Lupien

En mon nom et celui de Jasmine Marcotte, responsable de la bibliothèque, nous tenons à remercier Micheline Breton pour son accueil du projet, Julie Boisvert pour son expérience, son écoute et son solide support technique tout au long de la réalisation du projet, l'ATCD pour la promotion de l'événement et sa collaboration humaine et financière, le comité organisateur des Journées de la Culture 2015 qui a supporté cette magnifique course ainsi que tous les bénévoles (Marjolaine Roberge, Véronick Beaumont, Mary-Pier Breton) qui ont donné de leur temps pour rendre possible cette première édition! En espérant n'avoir oublié personne!


  A LIRE AUSSI ...

Qualité de l'air intérieur : les services d'hygiène industrielle essentiels pour les bâtiments de Sherbrooke

Mercredi 23 septembre 2026
Qualité de l'air intérieur : les services d'hygiène industrielle essentiels pour les bâtiments de Sherbrooke
Deux soirées permettent d’amasser 628 863 $ pour la santé en Estrie

Vendredi 11 septembre 2026
Deux soirées permettent d’amasser 628 863 $ pour la santé en Estrie
Le Parc de la Gorge de Coaticook fête ses 50 ans

Jeudi 10 septembre 2026
Le Parc de la Gorge de Coaticook fête ses 50 ans
NOS RECOMMANDATIONS
Aire de repos ou chronique entre parenthèses!

Lundi 26 octobre 2026
Aire de repos ou chronique entre parenthèses!
Changement d’heure en Estrie : on recule l’heure ce week-end, peut-être pour la dernière fois

Vendredi 30 octobre 2026
Changement d’heure en Estrie : on recule l’heure ce week-end, peut-être pour la dernière fois
Lotto Max : un Estrien remporte 100 000 $

Mercredi 28 octobre 2026
Lotto Max : un Estrien remporte 100 000 $
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 29 octobre 2026
Une campagne orange citron

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 28 octobre 2026
Mesdames, messieurs, votre nouveau gouvernement…

L'Association des Townshippers
Mardi, 27 octobre 2026
Santé mentale et bien-être à l’automne

Sécurité scolaire : 65 brigadiers veillent sur les élèves de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 27 octobre 2026
Sécurité scolaire : 65 brigadiers veillent sur les élèves de Sherbrooke
24 heures de hockey Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 octobre 2026
24 heures de hockey Sherbrooke
Mesdames, messieurs, votre nouveau gouvernement… Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 28 octobre 2026
Mesdames, messieurs, votre nouveau gouvernement…
Halloween 2026 : Sherbrooke confirme la collecte de bonbons le 31 octobre Par Martin Bossé Mercredi, 28 octobre 2026
Halloween 2026 : Sherbrooke confirme la collecte de bonbons le 31 octobre
Aire de repos ou chronique entre parenthèses! Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 26 octobre 2026
Aire de repos ou chronique entre parenthèses!
Saint-Denis-de-Brompton : des citoyens contestent la nouvelle taxe pour les services policiers Par Martin Bossé Jeudi, 29 octobre 2026
Saint-Denis-de-Brompton : des citoyens contestent la nouvelle taxe pour les services policiers
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous