Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Boutique Nautique 30 degrés reçoit une aide financière du CLD de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Le CLD de la MRC de Memphrémagog est fier d'annoncer qu'il a récemment accordé une aide financière de 30 000 $ à la Boutique Nautique 30 degrés, provenant de son Fonds d'investissement commun.

La Boutique Nautique 30 degrés offre une vaste gamme de produits et de services reliés à la navigation de plaisance et aux sports nautiques. On peut s'y procurer des accessoires et des vêtements de toutes sortes pour les navigateurs. Des embarcations y sont également offertes, tels que les dériveurs Topper, dont la Boutique nautique 30 degrés est l'unique détaillant au Québec, ainsi que la gamme complète des kayaks de marque Hobbie. Un service de chantier naval, incluant la réparation, l'entretien et l'installation est aussi disponible.

Monsieur Michel Rousseau, le propriétaire, a acquis ce commerce en octobre 2009, qui est maintenant situé au 2400, rue Principale Ouest à Magog. Celui-ci a connu une croissance de ses ventes de près de 75 % au cours des trois dernières années.

Ainsi, l'aide financière offerte par le CLD, qui prend la forme d'un prêt, offrira un soutien à la croissance de l'entreprise.

Le Fonds d'investissement commun du CLD a comme mission de contribuer au développement économique du territoire par l'apport d'une aide financière permettant le démarrage et l'expansion d'entreprises viables. Pour plus de détails sur celui-ci, les personnes intéressées sont invitées à visiter le site du CLD au www.cldmemphremagog.com, dans la section « Soutien financier ».

Source : Louise Champoux, conseillère en communications du CLD de la MRC de Memphrémagog 

  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations

Lundi 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt

Mardi 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
NOS RECOMMANDATIONS
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Lundi 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants

Jeudi 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026 Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous