Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Boutique Nautique 30 degrés reçoit une aide financière du CLD de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Le CLD de la MRC de Memphrémagog est fier d'annoncer qu'il a récemment accordé une aide financière de 30 000 $ à la Boutique Nautique 30 degrés, provenant de son Fonds d'investissement commun.

La Boutique Nautique 30 degrés offre une vaste gamme de produits et de services reliés à la navigation de plaisance et aux sports nautiques. On peut s'y procurer des accessoires et des vêtements de toutes sortes pour les navigateurs. Des embarcations y sont également offertes, tels que les dériveurs Topper, dont la Boutique nautique 30 degrés est l'unique détaillant au Québec, ainsi que la gamme complète des kayaks de marque Hobbie. Un service de chantier naval, incluant la réparation, l'entretien et l'installation est aussi disponible.

Monsieur Michel Rousseau, le propriétaire, a acquis ce commerce en octobre 2009, qui est maintenant situé au 2400, rue Principale Ouest à Magog. Celui-ci a connu une croissance de ses ventes de près de 75 % au cours des trois dernières années.

Ainsi, l'aide financière offerte par le CLD, qui prend la forme d'un prêt, offrira un soutien à la croissance de l'entreprise.

Le Fonds d'investissement commun du CLD a comme mission de contribuer au développement économique du territoire par l'apport d'une aide financière permettant le démarrage et l'expansion d'entreprises viables. Pour plus de détails sur celui-ci, les personnes intéressées sont invitées à visiter le site du CLD au www.cldmemphremagog.com, dans la section « Soutien financier ».

Source : Louise Champoux, conseillère en communications du CLD de la MRC de Memphrémagog 

  A LIRE AUSSI ...

Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond

Lundi 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog

Mardi 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous