Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une altercation se termine en agression au couteau

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Régie de police de Memphrémagog a dû intervenir sur les lieux d’une chicane, hier soir, sur la rue Brassard, à Magog.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 11 avril 2019

La Régie de police de Memphrémagog a dû intervenir sur les lieux d'une chicane, hier soir, sur la rue Brassard, à Magog. Un individu de 28 ans a été arrêté dans cette affaire pour avoir commis une agression armée au couteau.

C'est dans le cadre d'une simple patrouille que les policiers de la Régie de police de Memphrémagog sont arrivés par hasard devant un logement de la rue Brassard, vers 21 h 30 hier soir, où avait eu lieu une bagarre un peu plus tôt.

Les renseignements de témoins qui se trouvaient à l'extérieur du logement où s'est déroulé l'altercation ont permis aux policiers de découvrir qu'un homme a lancé un couteau dans la direction d'une autre personne, en lui proférant des menaces. L'individu en question, qui était sous ordonnance de ne pas consommer d'alcool, a aussi commis des méfaits dans le loyer.

L'individu, un Magogois de 28 ans bien connu des policiers, a été arrêté et conduit au poste de police en attendant son transport pour sa comparution au palais de justice de Sherbrooke ce matin.

 


  A LIRE AUSSI ...

Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke

Mercredi 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
La Petite Perrière Pinot Noir

Vendredi 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Sécurité routière en Estrie : près de 1 300 constats d’infraction lors de l’opération de la police

Jeudi 23 octobre 2025
Sécurité routière en Estrie : près de 1 300 constats d’infraction lors de l’opération de la police
NOS RECOMMANDATIONS
La Petite Perrière Pinot Noir

Vendredi 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous