Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

5000 bûches du SAVO pour la Fondation du CSSRS

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 7 octobre 2022

Depuis, près de 15 ans, le Savo situé au marché de la Gare de Sherbrooke, occupe une place de choix dans le cœur des citoyens de l'Estrie. Le restaurant se distingue par sa rigueur ainsi que par ses produits de qualité, et ce, en étroite collaboration avec des entreprises maraîchères de la région.

L'entreprise sherbrookoise s'associe avec la Fondation des élèves du CSSRS, afin d'amasser des fonds pour soutenir les différents projets des écoles de la région. Yan Doyon propriétaire du SAVO : "La campagne de financement de l'année dernière a connu beaucoup de succès et pour nous il est important de s'impliquer dans la collectivité, dans notre milieu de vie. On a donc décidé encore cette année de tenter d'aider encore plus d'élèves et d'écoles". Cet objectif a finalement mené Kim Gagné et Yann Doyon du SAVO à rencontrer Marlène Lévis et Serge Audet de la Fondation des élèves du CSSRS, eux qui partagent les mêmes valeurs et le même désir de soutenir les jeunes Sherbrookois et Sherbrookoises d'aujourd'hui et de demain.

D'un commun accord, le Savo et la Fondation des élèves du CSSRS ont conclu une entente de partenariat qui permettra à la Fondation de mettre en vente 5 000 bûches de Noël en gelato ainsi que des duos de pots de gelatos et de sorbets SAVO dans les 50 écoles du CSSRS.

Yan Doyon du SAVO ajoute :" Les profits générés par la vente de ces produits sont importants et pourront, nous l'espérons, aider plusieurs projets à se concrétiser. Je dois avouer que notre proposition a été fort bien accueillie par la Fondation avec qui nous avons établi une très belle collaboration pour aider l'organisation à en donner plus aux enfants".


  A LIRE AUSSI ...

L’Estrie en force au Gala OSEntreprendre 2025

Vendredi 13 juin 2025
L’Estrie en force au Gala OSEntreprendre 2025
Sherbrooke t’en bouche un coin : quand le gouvernement met la main à la pâte

Jeudi 12 juin 2025
Sherbrooke t’en bouche un coin : quand le gouvernement met la main à la pâte
Windsor : Justine Picard récompensée par les Canadiens de Montréal et la Fondation Aléo

Jeudi 12 juin 2025
Windsor : Justine Picard récompensée par les Canadiens de Montréal et la Fondation Aléo
test
NOS RECOMMANDATIONS
Édouard Côté : recherché

Jeudi 12 juin 2025
Édouard Côté : recherché
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout

Jeudi 12 juin 2025
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout
Énergie congédie Pat Henrichon

Mardi 10 juin 2025
Énergie congédie Pat Henrichon
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 juin 2025
L’enfer c’est les autres !

François Fouquet
Mardi, 10 juin 2025
Je commence cette chronique sur une parenthèse

Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout Par Martin Bossé Jeudi, 12 juin 2025
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout
Édouard Côté : recherché Par Martin Bossé Jeudi, 12 juin 2025
Édouard Côté : recherché
Énergie congédie Pat Henrichon Par Martin Bossé Mardi, 10 juin 2025
Énergie congédie Pat Henrichon
Alcool au volant à Sherbrooke : accidents et arrestations Par Martin Bossé Lundi, 9 juin 2025
Alcool au volant à Sherbrooke : accidents et arrestations
30 000 cigarettes de contrebande interceptées à Magog Par Martin Bossé Mardi, 10 juin 2025
30 000 cigarettes de contrebande interceptées à Magog
Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 juin 2025
Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous