Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

5000 bûches du SAVO pour la Fondation du CSSRS

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 7 octobre 2022

Depuis, près de 15 ans, le Savo situé au marché de la Gare de Sherbrooke, occupe une place de choix dans le cœur des citoyens de l'Estrie. Le restaurant se distingue par sa rigueur ainsi que par ses produits de qualité, et ce, en étroite collaboration avec des entreprises maraîchères de la région.

L'entreprise sherbrookoise s'associe avec la Fondation des élèves du CSSRS, afin d'amasser des fonds pour soutenir les différents projets des écoles de la région. Yan Doyon propriétaire du SAVO : "La campagne de financement de l'année dernière a connu beaucoup de succès et pour nous il est important de s'impliquer dans la collectivité, dans notre milieu de vie. On a donc décidé encore cette année de tenter d'aider encore plus d'élèves et d'écoles". Cet objectif a finalement mené Kim Gagné et Yann Doyon du SAVO à rencontrer Marlène Lévis et Serge Audet de la Fondation des élèves du CSSRS, eux qui partagent les mêmes valeurs et le même désir de soutenir les jeunes Sherbrookois et Sherbrookoises d'aujourd'hui et de demain.

D'un commun accord, le Savo et la Fondation des élèves du CSSRS ont conclu une entente de partenariat qui permettra à la Fondation de mettre en vente 5 000 bûches de Noël en gelato ainsi que des duos de pots de gelatos et de sorbets SAVO dans les 50 écoles du CSSRS.

Yan Doyon du SAVO ajoute :" Les profits générés par la vente de ces produits sont importants et pourront, nous l'espérons, aider plusieurs projets à se concrétiser. Je dois avouer que notre proposition a été fort bien accueillie par la Fondation avec qui nous avons établi une très belle collaboration pour aider l'organisation à en donner plus aux enfants".


  A LIRE AUSSI ...

41 120 $ amassés pour Parkinson Estrie

Lundi 15 septembre 2025
41 120 $ amassés pour Parkinson Estrie
Austin dévoile son hôtel de ville rénové

Lundi 15 septembre 2025
Austin dévoile son hôtel de ville rénové
test
NOS RECOMMANDATIONS
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke

Mercredi 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke

Mardi 9 septembre 2025
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville

Mercredi 10 septembre 2025
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 septembre 2025
Folie politique meurtrière

François Fouquet
Lundi, 15 septembre 2025
Une rentrée politique difficile à suivre

RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville
Francisation : Coaticook poursuit ses ateliers Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Francisation : Coaticook poursuit ses ateliers
La rue King fermée Par Martin Bossé Lundi, 15 septembre 2025
La rue King fermée
MISE À JOUR Appel à témoins : deux suspects recherchés pour graffitis haineux à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 septembre 2025
MISE À JOUR Appel à témoins : deux suspects recherchés pour graffitis haineux à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous