Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

5000 bûches du SAVO pour la Fondation du CSSRS

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 7 octobre 2022

Depuis, près de 15 ans, le Savo situé au marché de la Gare de Sherbrooke, occupe une place de choix dans le cœur des citoyens de l'Estrie. Le restaurant se distingue par sa rigueur ainsi que par ses produits de qualité, et ce, en étroite collaboration avec des entreprises maraîchères de la région.

L'entreprise sherbrookoise s'associe avec la Fondation des élèves du CSSRS, afin d'amasser des fonds pour soutenir les différents projets des écoles de la région. Yan Doyon propriétaire du SAVO : "La campagne de financement de l'année dernière a connu beaucoup de succès et pour nous il est important de s'impliquer dans la collectivité, dans notre milieu de vie. On a donc décidé encore cette année de tenter d'aider encore plus d'élèves et d'écoles". Cet objectif a finalement mené Kim Gagné et Yann Doyon du SAVO à rencontrer Marlène Lévis et Serge Audet de la Fondation des élèves du CSSRS, eux qui partagent les mêmes valeurs et le même désir de soutenir les jeunes Sherbrookois et Sherbrookoises d'aujourd'hui et de demain.

D'un commun accord, le Savo et la Fondation des élèves du CSSRS ont conclu une entente de partenariat qui permettra à la Fondation de mettre en vente 5 000 bûches de Noël en gelato ainsi que des duos de pots de gelatos et de sorbets SAVO dans les 50 écoles du CSSRS.

Yan Doyon du SAVO ajoute :" Les profits générés par la vente de ces produits sont importants et pourront, nous l'espérons, aider plusieurs projets à se concrétiser. Je dois avouer que notre proposition a été fort bien accueillie par la Fondation avec qui nous avons établi une très belle collaboration pour aider l'organisation à en donner plus aux enfants".


  A LIRE AUSSI ...

SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford

Lundi 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi

Jeudi 12 mars 2026
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi
NOS RECOMMANDATIONS
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey

Lundi 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles

Lundi 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
Opération nids-de-poule à Sherbrooke

Lundi 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Notre histoire en archives : À vos tabliers ! Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
Opération nids-de-poule à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous