Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

5000 bûches du SAVO pour la Fondation du CSSRS

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 7 octobre 2022

Depuis, près de 15 ans, le Savo situé au marché de la Gare de Sherbrooke, occupe une place de choix dans le cœur des citoyens de l'Estrie. Le restaurant se distingue par sa rigueur ainsi que par ses produits de qualité, et ce, en étroite collaboration avec des entreprises maraîchères de la région.

L'entreprise sherbrookoise s'associe avec la Fondation des élèves du CSSRS, afin d'amasser des fonds pour soutenir les différents projets des écoles de la région. Yan Doyon propriétaire du SAVO : "La campagne de financement de l'année dernière a connu beaucoup de succès et pour nous il est important de s'impliquer dans la collectivité, dans notre milieu de vie. On a donc décidé encore cette année de tenter d'aider encore plus d'élèves et d'écoles". Cet objectif a finalement mené Kim Gagné et Yann Doyon du SAVO à rencontrer Marlène Lévis et Serge Audet de la Fondation des élèves du CSSRS, eux qui partagent les mêmes valeurs et le même désir de soutenir les jeunes Sherbrookois et Sherbrookoises d'aujourd'hui et de demain.

D'un commun accord, le Savo et la Fondation des élèves du CSSRS ont conclu une entente de partenariat qui permettra à la Fondation de mettre en vente 5 000 bûches de Noël en gelato ainsi que des duos de pots de gelatos et de sorbets SAVO dans les 50 écoles du CSSRS.

Yan Doyon du SAVO ajoute :" Les profits générés par la vente de ces produits sont importants et pourront, nous l'espérons, aider plusieurs projets à se concrétiser. Je dois avouer que notre proposition a été fort bien accueillie par la Fondation avec qui nous avons établi une très belle collaboration pour aider l'organisation à en donner plus aux enfants".


  A LIRE AUSSI ...

Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service

Lundi 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald

Jeudi 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke

Lundi 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford

Lundi 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous