Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

41 600 $ amassés pour les organismes de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo de la page Facebook de Nathalie Pelletier, mairesse de la Ville de Magog
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Jeudi 17 juillet 2025

La 26e édition du Tournoi de golf du conseil municipal de la Ville de Magog a permis de récolter un montant de 41 600 $ pour des organismes de la région. L'événement s'est déroulé le jeudi 10 juillet dernier au Club de golf du Mont-Orford. Au total, 144 joueurs et plus de 160 convives pour le souper ont répondu à l'invitation des membres du conseil municipal.

Les profits du tournoi seront répartis entre 8 organismes communautaires afin qu'ils puissent réaliser un projet pour leur clientèle. Les organismes récipiendaires sont Action Jeun'elles, la Banque alimentaire Memphrémagog, le Centre de pédiatrie sociale en communauté (CPSC) Le Tandem, le Centre d'écoinitiatives populaires (Cépop), le Cercle de Fermières Magog, Cuisines collectives « Bouchée-Double » Memphrémagog, Han-Droits et Maison de la famille Memphrémagog. 

Ces derniers s'ajoutent à la Chambre de commerce, d'industrie et du tourisme Memphrémagog, collaboratrice dans l'organisation de cet événement.La mairesse de la Ville de Magog, Mme Nathalie Pelletier, est fière d'avoir dépassé l'objectif fixé par le comité organisateur. « Je tiens à remercier chaleureusement tous les participants, les partenaires, le comité organisateur ainsi que les bénévoles qui ont contribué au succès de notre tournoi-bénéfice. Merci également à nos commanditaires majeurs de cette 26e édition, Bitfarms et Toyota Magog. Les fonds permettront de soutenir des initiatives porteuses qui font une réelle différence pourla communauté magogoise. »

Source: Direction des communications, technologies et services aux citoyens Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

La Régie de Police Memphrémagog sollicite l’aide du public

Mardi 29 juillet 2025
La Régie de Police Memphrémagog sollicite l’aide du public
Magog stoppe le projet communautaire de la rue Desjardins

Mercredi 27 août 2025
Magog stoppe le projet communautaire de la rue Desjardins
La Fête des Vendanges 2025 approche à grand pas dans Magog Orford

Mardi 12 août 2025
La Fête des Vendanges 2025 approche à grand pas dans Magog Orford
test
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke agit contre les risques d’incendie des batteries au lithium

Mercredi 27 août 2025
Sherbrooke agit contre les risques d’incendie des batteries au lithium
À Sherbrooke : inauguration d'un parc pour les enfants du Centre jeunesse

Lundi 25 août 2025
À Sherbrooke : inauguration d'un parc pour les enfants du Centre jeunesse
Opération déchiquetage à Sherbrooke : détruisez vos documents en toute sécurité

Mardi 26 août 2025
Opération déchiquetage à Sherbrooke : détruisez vos documents en toute sécurité
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 29 août 2025
DEVANT L’URGENCE - L’ÉLECTRO-CHOC

Daniel Nadeau
Mercredi, 27 août 2025
L’impossible rêve

François Fouquet
Lundi, 25 août 2025
La caméra qui fait loi

DEVANT L’URGENCE - L’ÉLECTRO-CHOC Par Yves Nantel Vendredi, 29 août 2025
DEVANT L’URGENCE - L’ÉLECTRO-CHOC
Sherbrooke agit contre les risques d’incendie des batteries au lithium Par Martin Bossé Mercredi, 27 août 2025
Sherbrooke agit contre les risques d’incendie des batteries au lithium
Perquisition majeure à Sherbrooke : plus de 12 kilos de cannabis saisis Par Martin Bossé Vendredi, 29 août 2025
Perquisition majeure à Sherbrooke : plus de 12 kilos de cannabis saisis
La plus ancienne librairie de Sherbrooke ferme ses portes après 78 ans Par Martin Bossé Mardi, 26 août 2025
La plus ancienne librairie de Sherbrooke ferme ses portes après 78 ans
Phoenix de Sherbrooke : l’alignement final confirmé pour le début de saison Par Martin Bossé Lundi, 25 août 2025
Phoenix de Sherbrooke : l’alignement final confirmé pour le début de saison
Cinq arrestations à Sherbrooke : accusations de voies de fait graves au menu Par Martin Bossé Mercredi, 27 août 2025
Cinq arrestations à Sherbrooke : accusations de voies de fait graves au menu
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous