Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Week-end occupé pour le SPS

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 2 mai 2022

2  cas de conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool-délit de fuite et incendie suspect. 

Les agents du SPS ont connu une fin de semaine très occupée avec entre autres, un premier évènement qui s'est déroulé samedi vers minuit. Les policiers circulaient sur la rue Galt Ouest près du poste de police, et se sont retrouvés subitement face à face avec un  véhicule qui ayant dévié de sa trajectoire circulait à contresens, les policiers ont dû rapidement faire une manœuvre pour éviter une collision. Le véhicule et sa conductrice ont été interceptés un peu plus loin, la dame été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, elle qui a soufflée plus du double de la limite permise a vu son permis être suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. Madame a été libérée en attendant la suite des procédures. 

De plus vers 00h30 la nuit dernière un autre évènement a tenu occupé les policiers, Benoit Pellerin relationniste au SPS raconte : «Un citoyen de la rue Claire-Jolicoeur a téléphoné au service de police pour nous aviser que son véhicule venait d'être percuté et que l'autre véhicule avait fui les lieux. Une fois sur place, nos policiers constatent qu'à la suite de l'impact, des liquides s'échappent du véhicule

suspect et en suivant la trace laissée sur la chaussée, les agents  procèdent rapidement à l'interception, du conducteur qui avait fui les lieux de l'accident. L'homme d'une trentaine d'années a été amené au poste de police pour procéder à un alcootest et après avoir soufflé 3 fois la limite permise, monsieur sera accusé de délit de fuite et d'avoir conduit avec les facultés affaiblies par l'alcool. De plus, son permis de conduire a été suspendu 90 jours et son véhicule saisit 30 jours». 

Et finalement la nuit dernière aussi vers 00h54, les policiers ont reçu un appel assister les pompiers au 1129 12e avenue Nord. Sur place heureusement les pompiers ont rapidement maîtrisé l'incendie qui aurait débuté dans le corridor du bloc-appartements. L'incendie est considéré comme suspect et une enquête a été ouverte pour établir les circonstances précisent de l'évènement.


  A LIRE AUSSI ...

Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée

Mercredi 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Ce que cache la butte maudite Par François Fouquet Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous