Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Week-end occupé pour le SPS

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 2 mai 2022

2  cas de conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool-délit de fuite et incendie suspect. 

Les agents du SPS ont connu une fin de semaine très occupée avec entre autres, un premier évènement qui s'est déroulé samedi vers minuit. Les policiers circulaient sur la rue Galt Ouest près du poste de police, et se sont retrouvés subitement face à face avec un  véhicule qui ayant dévié de sa trajectoire circulait à contresens, les policiers ont dû rapidement faire une manœuvre pour éviter une collision. Le véhicule et sa conductrice ont été interceptés un peu plus loin, la dame été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, elle qui a soufflée plus du double de la limite permise a vu son permis être suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. Madame a été libérée en attendant la suite des procédures. 

De plus vers 00h30 la nuit dernière un autre évènement a tenu occupé les policiers, Benoit Pellerin relationniste au SPS raconte : «Un citoyen de la rue Claire-Jolicoeur a téléphoné au service de police pour nous aviser que son véhicule venait d'être percuté et que l'autre véhicule avait fui les lieux. Une fois sur place, nos policiers constatent qu'à la suite de l'impact, des liquides s'échappent du véhicule

suspect et en suivant la trace laissée sur la chaussée, les agents  procèdent rapidement à l'interception, du conducteur qui avait fui les lieux de l'accident. L'homme d'une trentaine d'années a été amené au poste de police pour procéder à un alcootest et après avoir soufflé 3 fois la limite permise, monsieur sera accusé de délit de fuite et d'avoir conduit avec les facultés affaiblies par l'alcool. De plus, son permis de conduire a été suspendu 90 jours et son véhicule saisit 30 jours». 

Et finalement la nuit dernière aussi vers 00h54, les policiers ont reçu un appel assister les pompiers au 1129 12e avenue Nord. Sur place heureusement les pompiers ont rapidement maîtrisé l'incendie qui aurait débuté dans le corridor du bloc-appartements. L'incendie est considéré comme suspect et une enquête a été ouverte pour établir les circonstances précisent de l'évènement.


  A LIRE AUSSI ...

Memphrémagog :Deux adolescents arrêtés après une série d'infractions commises lors d'une fugue d'un centre jeunesse

Jeudi 2 juillet 2026
Memphrémagog :Deux adolescents arrêtés après une série d'infractions commises lors d'une fugue d'un centre jeunesse
Disparition de Karine Bussières, appel à la population

Jeudi 2 juillet 2026
Disparition de Karine Bussières, appel à la population
Arrestation d’un suspect dans un dossier d’agression armée et cruauté envers un animal

Jeudi 2 juillet 2026
Arrestation d’un suspect dans un dossier d’agression armée et cruauté envers un animal
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Vendredi 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne

Jeudi 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinants

François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Trois perquisitions majeures en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous