Vicki May Hamm a officiellement lancé sa campagne électorale et procédé à la présentation de son équipe électorale.
Ce n'est pas un hasard si cette annonce se fait, dans le quartier des Tisserands, plus précisément sur le site de l'ancienne Dominion Textile. La revitalisation de ce secteur est une des priorités qu'elle portera lors de son prochain mandat.
Une équipe, une philosophie
Composée de : Jonathan Veilleux (représentant et agent officiel), Yves Charron (directeur de campagne), Emmanuel Bouchard (directeur des communications), Karine Pouliot (responsable de l'agenda), Lucie Vachon (responsable de la vigie des activités publiques), Danielle Godin (responsable du financement), Richard Latulippe (responsable de l'affichage), Johanne Gaudreau (responsable des bénévoles), Sylvie Giguère (coresponsable des bénévoles) Samuel, Vanessa, Xavier et Alexandra Latulippe (responsables de la stratégie jeunesse), Yves Grandmaison et Renaud Légaré (conseillers spéciaux). Cette équipe électorale représente un équilibre et une complémentarité indéniable. Vicki May Hamm est heureuse d'être si bien entourée, d'autant plus qu'une centaine de bénévoles apporteront un soutien de première ligne tout au long de la campagne.
« Je suis convaincue que les citoyens savent fort bien qu'un seul mandat n'est pas suffisant pour prendre le virage nécessaire, et ce, surtout en terme de développement économique, explique la mairesse. Depuis quatre ans nous implantons un plan de développement économique qui répond aux besoins des entreprises et dont la ville commence à récolter les fruits comme l'indique le nombre d'emploi crées malgré un contexte économique difficile. »
À la lumière du dynamisme et de la volonté de poursuivre la saine gestion de Magog exprimé lors de la conférence de presse, il ne fait aucun doute que la philosophie électorale qui sera déployée par l'équipe Vicki May Hamm ne laissera personne indifférent.
« Nous mènerons une campagne non-traditionnelle, qui nous rejoint dans nos valeurs et notre désir d'innover et de faire les choses harmonieusement. Notre campagne s'appuiera sur une plate-forme électronique version 2.0 afin de faire valoir les éléments de notre programme, affirme la mairesse, non sans fierté. Nous avons procédé au déploiement de la page Facebook officielle ce weekend. Vous pouvez également me suivre sur Twitter @vickimayhamm. D'autres médias sociaux et technologies de l'information seront mis à profit, que vous pourrez découvrir en cours de campagne.»
Car, au-delà des coûts financiers, il faut tenir compte des coûts environnementaux. En ce sens, peu de pancartes seront installées et une deuxième vie leur a déjà été trouvée. Encore une fois, nous miserons sur des objets promotionnels originaux, dont les fameux drapeaux, qui sont devenus notre marque de commerce.
D'un autre côté, il a été décidé de ne pas miser sur le traditionnel local électoral. « J'ouvre les portes de ma maison aux bénévoles de mon équipe pour travailler et se réunir dans un environnement familial et chaleureux, explique Vicky May Hamm. Je ferai des rencontres de cuisine partout où cela sera possible.
Je rencontrerai les citoyens dans la rue, les parcs, les événements, et autres endroits ou les citoyens seront présents; comme je le fais depuis quatre ans! »
Source : Emmanuel Bouchard, directeur des communications de l'équipe de Vicki May Hamm