Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Tite Frette, une bière pour la Fondation Rock Guertin

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 12 novembre 2021

Tite Frette Sherbrooke, est heureuse de s'associer à la fondation Rock-Guertin pour donner le coup d'envoi à la campagne Généreuse auprès du grand public et de sa clientèle locale, avec sa toute nouvelle bière spécialement brassée pour l'occasion, la MIMOSA ! Par cette campagne, Tite Frette Sherbrooke versera à la fondation Rock-Guertin 1,00 $ pour chaque bière exclusive Mimosa vendue au cours des trois prochains mois, soit du 15 novembre 2021 au 15 février 2022, à sa boutique de Sherbrooke. 

Cette campagne est l'initiative de Franchises Tite Frette, le biériste québécois, qui connaît un fort succès depuis sa création en 2018 avec un réseau comptant déjà 20 boutiques à travers le Québec. La création de cette campagne a été rendue possible grâce à la collaboration de la microbrasserie Lagabière qui a développé MIMOSA, cette bière exclusive, brassée avec une levure champenoise et une explosion d'orange ! Cette bière vedette de cette campagne se veut festive, dynamique et rassembleuse. 

« Nous avons vu dans cette initiative, développée par la maison-mère, une magnifique opportunité de pouvoir contribuer à la communauté qui nous a si chaleureusement accueilli, lorsque nous avons ouvert les portes de notre boutique. Nous espérons que notre clientèle appréciera cette idée et participera à cette campagne tout à fait rafraîchissante ! », précise Charles-Antoine, propriétaire de Tite Frette Sherbrooke. 

Rappelons que depuis une dizaine d'années, le Québec connaît un fort engouement pour les bières de microbrasserie augmentant considérablement l'offre de produits houblonnés et confirmant que nombre de Québécois partagent cette nouvelle passion pour des produits développés par des artisans locaux

  A LIRE AUSSI ...

Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école

Jeudi 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs

Mardi 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous