Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un homme de 30 ans retrouvé sans vie sur la rue Dunant

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 20 juin 2022

Un homme de trente ans a été retrouvé sans vie  samedi matin à Sherbrooke. Un triste évènement qui s'apparente de plus en plus à un homicide, se serait déroulé tôt samedi matin vers 8h40, dans le stationnement du 300 rue Dunant à Sherbrooke. C'est un citoyen qui a alerté le service de police pour mentionner qu'un homme était couché au sol dans le stationnement du 300 rue Dunant. Le témoin mentionne que l'homme semble  être inconscient. Immédiatement, l'ensemble des services d'urgence sont envoyés sur place. Benoit Pellerin du SPS: "Les premiers policiers arrivés sur les lieux constatent effectivement que l'homme est inconscient et débute immédiatement des manœuvres de réanimation. Par la suite, la victime est prise en charge par les ambulanciers paramédicaux et le service incendie. Malheureusement, après tous les efforts des différents intervenants, le décès de la  victime a été constaté sur place."

Une enquête est en cours pour établir les causes et circonstances du décès. Pour le moment, cependant, aucune nouvelle information n'a été divulguée par le SPS mais toutes les pistes sont étudiées par les enquêteurs. La victime est un jeune homme de 30 ans qui n'était pas connu du service de police de Sherbrooke. La division des enquêtes criminelles, le service d'identités judiciaires et les policiers patrouilleurs sont mis à contribution dans le dossier.

Aucun autre détail ne sera divulgué pour le moment.


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous