Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un couple de l’Estrie gagne 1 000 000 $ au Québec Max et part à Disney World

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Jeremy Beaudin et Cindy Robert. Source: Loto-Québec
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Jeudi 18 mai 2023

Jeremy Beaudin et Cindy Robert ont remporté 1 000 000 $ lors du tirage du Québec Max du 28 avril dernier. Les deux résidents de l'Estrie prévoient effectuer des placements, acheter une camionnette neuve et, surtout, faire un voyage en famille à Disney World!

C'est M. Beaudin qui a appris la bonne nouvelle en faisant valider son billet chanceux alors qu'il allait faire le plein d'essence. Le nouveau millionnaire était tellement surpris de voir le montant de 1 000 000 $ apparaître à l'écran de l'afficheur-consommateur qu'il a ressenti le besoin d'aller s'asseoir quelques minutes dans sa voiture pour prendre conscience de ce qui lui arrivait. Lorsqu'il a fait part de ce besoin au commis, ce dernier a rétorqué : « D'accord, mais allez-vous rentrer payer l'essence avant de partir? »

En arrivant à la maison, M. Beaudin a donné le coupon de validation à sa conjointe, avec un sourire en coin. Cette dernière n'a remarqué que la mention indiquant qu'ils n'avaient rien remporté au Lotto Max. Il lui a dit de bien regarder, et c'est à ce moment-là qu'elle a constaté qu'ils avaient gagné au Québec Max et qu'il y avait beaucoup de zéros sur le coupon!

Le billet chanceux provient du Dépanneur Voisin situé au 5983, chemin de Saint-Élie, à Sherbrooke. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain. 


  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous