Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un client sauvagement agressé au Bar Le Shooter

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 6 avril 2023

Un récidiviste en matière de violence de la région de Québec, William Caron, qui s'était enfui d'une maison de thérapie de Sherbrooke, s'est présenté au bar le Shooter de la rue King et sans aucun motif apparent a violemment frappé d'un coup de poing à la tête un client assis tranquillement au comptoir. L'homme s'est effondré inconscient au sol.

Benoit Pellerin du SPS raconte :"Vers 3 h 30, dans la nuit du 26 au 27 mars, nous avons reçu un appel pour porter secours à un homme qui venait de se faire frapper à la tête par un autre client au bar le Shooter. Immédiatement, plusieurs de nos véhicules patrouilles se sont déplacés sur les lieux pour prendre en charge la victime et par le fait même, procéder à du ratissage dans le secteur afin de tenter de repérer l'agresseur. Heureusement, grâce aux caméras de surveillances du bar et des commerces avoisinants, la division des enquêtes criminelles a été en mesure d'obtenir des images du suspect, et à la suite de l'analyse de ses images, les policiers ont réussi à identifier le suspect de l'agression, qui, selon les premiers éléments d'enquêtes, a été fait sans motif.

Cependant, ce n'est qu'hier (mercredi matin), que dans le cadre d'une opération planifiée, nos policiers patrouilleurs ont localisé dans un immeuble de la rue King Est, le suspect, un homme de 23 ans, qui était également recherché dans 4 dossiers d'agression armée dans la région de Québec ". William Caron a été arrêté et a comparu par vidéo. Le suspect a plaidé non coupable et est demeuré détenu suite à sa comparution.

La victime un homme dans la cinquantaine, client régulier du bar a malheureusement subi plusieurs blessures au niveau de la tête, dont un traumatisme crânien léger.


  A LIRE AUSSI ...

Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes

Jeudi 9 octobre 2025
Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions

Vendredi 10 octobre 2025
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions
NOS RECOMMANDATIONS
L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour

Mardi 7 octobre 2025
L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas

Mercredi 8 octobre 2025
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas
Plus de 70 municipalités estriennes ont déjà élu leur maire sans opposition

Lundi 6 octobre 2025
Plus de 70 municipalités estriennes ont déjà élu leur maire sans opposition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 14 octobre 2025
Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !

L’islam nous attaque ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions Par Martin Bossé Vendredi, 10 octobre 2025
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions
L’alarme que personne ne semble percevoir Par François Fouquet Lundi, 6 octobre 2025
L’alarme que personne ne semble percevoir
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous