Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

7e tournoi de golf Virage Santé mentale

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 19 novembre 2014

Pauline Beaudry, directrice générale de Virage Santé mentale, s'est réjouie de la participation des golfeurs invités au tournoi annuel de l'organisme dont le but est de recueillir des fonds pour poursuivre ses activités.

Cette année, « le temps était extraordinaire et la bonne humeur était au rendez-vous », a-t-elle mentionné. Sous la présidence d'honneur de Gilles Doyon, propriétaire du BMR East Angus, la rencontre se voulait une occasion pour démystifier la maladie mentale, en prévenir les problèmes inhérents et apporter un soutien aux personnes qui vivent une période de déséquilibre. « De plus en plus de gens réalisent que la santé mentale est aussi importante que la santé physique, de là l'importance de notre organisme sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-François. Nous réussissons malgré toutes les coupures, avec des activités de financement telles que le golf à maintenir la gratuité de nos services », rappelle la directrice générale. L'an prochain, le tournoi, présidé par Robert Roy, maire de East Angus, soulignera les 30 ans de l'organisme. Mme Beaudry tenait à remercier les nombreux commanditaires qui ont participé au succès de cette souscription. Il paraît, mais faut-il le dire, qu'au 18e parcours, Hugo Boisclair, de Raymond Chabot Grant Thornton, a failli réaliser un trou d'un coup qui lui aurait valu une «Chrysler 200» 2014, d'une valeur de quelque 36 000 $, offerte par Weedon Auto.


  A LIRE AUSSI ...

SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie

Mercredi 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
NOS RECOMMANDATIONS
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Mercredi 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Vendredi 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous