Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

7e tournoi de golf Virage Santé mentale

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 19 novembre 2014

Pauline Beaudry, directrice générale de Virage Santé mentale, s'est réjouie de la participation des golfeurs invités au tournoi annuel de l'organisme dont le but est de recueillir des fonds pour poursuivre ses activités.

Cette année, « le temps était extraordinaire et la bonne humeur était au rendez-vous », a-t-elle mentionné. Sous la présidence d'honneur de Gilles Doyon, propriétaire du BMR East Angus, la rencontre se voulait une occasion pour démystifier la maladie mentale, en prévenir les problèmes inhérents et apporter un soutien aux personnes qui vivent une période de déséquilibre. « De plus en plus de gens réalisent que la santé mentale est aussi importante que la santé physique, de là l'importance de notre organisme sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-François. Nous réussissons malgré toutes les coupures, avec des activités de financement telles que le golf à maintenir la gratuité de nos services », rappelle la directrice générale. L'an prochain, le tournoi, présidé par Robert Roy, maire de East Angus, soulignera les 30 ans de l'organisme. Mme Beaudry tenait à remercier les nombreux commanditaires qui ont participé au succès de cette souscription. Il paraît, mais faut-il le dire, qu'au 18e parcours, Hugo Boisclair, de Raymond Chabot Grant Thornton, a failli réaliser un trou d'un coup qui lui aurait valu une «Chrysler 200» 2014, d'une valeur de quelque 36 000 $, offerte par Weedon Auto.


  A LIRE AUSSI ...

Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS

Vendredi 21 novembre 2025
Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Mardi 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Personne de Sherbrooke disparue

Lundi 27 octobre 2025
Personne de Sherbrooke disparue
NOS RECOMMANDATIONS
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke

Lundi 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute

Mercredi 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire

Jeudi 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3) Par François Fouquet Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous