Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Objectif de 288 joueurs et de 15 000 $ pour le 16e Tournoi de golf du conseil municipal de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 12 août 2014

Magog a dévoilé les objectifs de la 16e édition du Tournoi de golf du conseil municipal de Magog qui sont d'attirer 288 joueurs et de récolter 15 000 $ qui seront répartis entre les quatre organismes choisis comme bénéficiaires.

Le tournoi aura lieu le vendredi 12 septembre 2014 au Club de golf Venise à Magog. Cette année, messieurs Jacques Demers, préfet de la MRC de Memphrémagog, et Pierre Pomerleau, directeur Finances et Administration chez Magotteaux, ont accepté la coprésidence d'honneur de l'événement dont le partenaire officiel est Photo Hélico.

Les organismes bénéficiaires ont été choisis par le comité organisateur du Tournoi à la suite de l'appel qui a été lancé en avril dernier à tous les organismes à but non lucratif de la région. Il s'agit de la Maison de la famille Memphrémagog, de la Villa Pierrot et du Centre d'écoinitiatives populaires (CEPOP). Ces bénéficiaires s'ajoutent à la Banque alimentaire Memphrémagog qui reçoit toujours un pourcentage de l'argent récolté lors de cet événement annuel puisque sa mission est au coeur des priorités du conseil municipal et que les besoins ne font qu'augmenter. Ces quatre organismes se partageront une somme minimale de 15 000 $ à la suite du Tournoi. Pour être admissibles, les organismes demandeurs doivent pratiquer leurs activités à Magog et se consacrer à l'aide à la jeunesse, à la famille ou à la lutte contre l'exclusion et la pauvreté.

Mme Hamm rappelle l'importance de la participation de la population à cet événement. « Plus il y a de joueurs, plus l'aide versée sera élevée et les organismes bénéficiaires pourront ainsi réaliser leurs projets dont l'objectif est d'offrir des services aux gens dans le besoin. » Elle ajoute qu'une page Facebook de l'événement a été créée dans le but de rejoindre un maximum de participants. « Nous invitons les gens à suivre la page Tournoi de golf du conseil municipal de Magog. »

Les personnes désirant participer au Tournoi de golf peuvent s'inscrire en ligne sur le site Internet de la Ville de Magog, dans la section « Événements/concours », par téléphone au 819 843-2880 ou par courriel à tournoigolf@ville.magog.qc.ca.

Source : Service des communications, Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

L’hiver à Gatineau : Anticiper les risques majeurs pour votre plomberie

Jeudi 23 avril 2026
L’hiver à Gatineau : Anticiper les risques majeurs pour votre plomberie
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke

Vendredi 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous