Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Objectif de 288 joueurs et de 15 000 $ pour le 16e Tournoi de golf du conseil municipal de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 12 août 2014

Magog a dévoilé les objectifs de la 16e édition du Tournoi de golf du conseil municipal de Magog qui sont d'attirer 288 joueurs et de récolter 15 000 $ qui seront répartis entre les quatre organismes choisis comme bénéficiaires.

Le tournoi aura lieu le vendredi 12 septembre 2014 au Club de golf Venise à Magog. Cette année, messieurs Jacques Demers, préfet de la MRC de Memphrémagog, et Pierre Pomerleau, directeur Finances et Administration chez Magotteaux, ont accepté la coprésidence d'honneur de l'événement dont le partenaire officiel est Photo Hélico.

Les organismes bénéficiaires ont été choisis par le comité organisateur du Tournoi à la suite de l'appel qui a été lancé en avril dernier à tous les organismes à but non lucratif de la région. Il s'agit de la Maison de la famille Memphrémagog, de la Villa Pierrot et du Centre d'écoinitiatives populaires (CEPOP). Ces bénéficiaires s'ajoutent à la Banque alimentaire Memphrémagog qui reçoit toujours un pourcentage de l'argent récolté lors de cet événement annuel puisque sa mission est au coeur des priorités du conseil municipal et que les besoins ne font qu'augmenter. Ces quatre organismes se partageront une somme minimale de 15 000 $ à la suite du Tournoi. Pour être admissibles, les organismes demandeurs doivent pratiquer leurs activités à Magog et se consacrer à l'aide à la jeunesse, à la famille ou à la lutte contre l'exclusion et la pauvreté.

Mme Hamm rappelle l'importance de la participation de la population à cet événement. « Plus il y a de joueurs, plus l'aide versée sera élevée et les organismes bénéficiaires pourront ainsi réaliser leurs projets dont l'objectif est d'offrir des services aux gens dans le besoin. » Elle ajoute qu'une page Facebook de l'événement a été créée dans le but de rejoindre un maximum de participants. « Nous invitons les gens à suivre la page Tournoi de golf du conseil municipal de Magog. »

Les personnes désirant participer au Tournoi de golf peuvent s'inscrire en ligne sur le site Internet de la Ville de Magog, dans la section « Événements/concours », par téléphone au 819 843-2880 ou par courriel à tournoigolf@ville.magog.qc.ca.

Source : Service des communications, Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Estrie : une campagne pour humaniser la route

Mardi 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques

Mercredi 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
NOS RECOMMANDATIONS
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke

Lundi 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie

Mercredi 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey

Jeudi 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Le pied dans la bouche Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous