Derek Trott, président de Dysphasie-Estrie, Serge Maher, président de Créations Jade, et Nathalie Gagnon, présidente de Remises Gagnon, invitent la population sherbrookoise et estrienne à un souper-bénéfice crabe à volonté.
L'événement aura lieu le mardi 30 avril 2013, à compter de 18 h, à la Brasserie Le Dauphin (925, rue King Est à Sherbrooke).
Cet unique événement remplace désormais l'Omnium Créations Jade et le souper annuel Dysphasie-Estrie. Cette collaboration vient consolider les dix années de partenariat entre Créations Jade et Dysphasie-Estrie ainsi que les trois ans d'implication de Remises Gagnon afin de créer un évènement rassembleur pour la cause de la Dysphasie en Estrie.
L'objectif de cette soirée est de soutenir financièrement les activités offertes tout au long de l'année aux enfants dysphasiques de l'Estrie, dont le camp de jour estival, les ateliers de stimulation langagière, les activités pour développer les habiletés sociales, le support aux parents, de même que la formation et les conférences.
Selon les résultats de cette soirée, on souhaite également améliorer les services offerts et développer de nouveaux projets visant à faciliter l'intégration scolaire et sociale des enfants dysphasiques. L'objectif financier de cet évènement est de 40 000 $.
Réservez votre table dès maintenant
Il est possible de réserver sa place en communiquant au bureau de Dysphasie-Estrie par téléphone au 819 569-6449, par courriel à info@dysphasieestrie.com, ou encore directement sur le site Internet de l'organisme au www.dysphasieestrie.com.
Source : Maryse Le Meur