Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

Les Shark's Atome B1 représenteront le Haut-Saint-François

 Imprimer   Envoyer 
Valérie Grondin Par Valérie Grondin
valerie@journalhsf.com
Mercredi 5 avril 2017

Championne des régionaux qui se déroulaient en fin de semaine dernière à l'aréna Robert-Fournier d'East Angus, l'équipe Atome B1 de l'AHMHSF, les Shark's, se dirigera dès ce jeudi pour participer aux championnats interprovinciaux qui se dérouleront à La Sarre, en Abitibi.

Champions de la ligue Orford St-François avec une fiche parfaite en saison régulière, les Atome ont poursuivi sur leur lancée en remportant leurs quatre matchs, dont le dernier, aux dépens des Aigles de Granby par la marque de 5 à 1. L'émotion était palpable pour l'entraîneur-chef David Bilodeau, « je manque de mot tellement je suis fier de la gang. Ils ont travaillé, ils se sont défoncés; maintenant, on a droit au bonheur. »

Soulignons que les équipes des Shark's Pee Wee C et Bantam A, grands gagnants de la saison régulière, ont remporté les séries éliminatoires et se sont aussi classés pour les régionaux. Propulsés aux championnats, ils ont tenu en haleine leurs rivaux, jusqu'à la toute fin. Du côté des champions dans la catégorie Bantam A, ils ont terminé leur saison au compte de 2-1 face aux Voltigeurs.

Les Pee Wee C sont passés près de rejoindre leurs confrères en Abitibi, lors de la dernière partie éliminatoire. Ils ont malheureusement subi la défaite contre les Voltigeurs de Drummondville par une marque de 4 à 2.

Nos trois formations locales ont participé aux championnats régionaux qui regroupaient 110 équipes masculines de novice à junior en fin de semaine dernière, à l'aréna Robert-Fournier d'East Angus.


  A LIRE AUSSI ...

Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond

Jeudi 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley

Mercredi 6 mai 2026
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Vendredi 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences

Jeudi 11 juin 2026
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

Des libéraux requinqués Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués
Gilles Bélanger se retire de la vie politique Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Gilles Bélanger se retire de la vie politique
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes? Vendredi, 12 juin 2026
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous