Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

Les Shark's Atome B1 représenteront le Haut-Saint-François

 Imprimer   Envoyer 
Valérie Grondin Par Valérie Grondin
valerie@journalhsf.com
Mercredi 5 avril 2017

Championne des régionaux qui se déroulaient en fin de semaine dernière à l'aréna Robert-Fournier d'East Angus, l'équipe Atome B1 de l'AHMHSF, les Shark's, se dirigera dès ce jeudi pour participer aux championnats interprovinciaux qui se dérouleront à La Sarre, en Abitibi.

Champions de la ligue Orford St-François avec une fiche parfaite en saison régulière, les Atome ont poursuivi sur leur lancée en remportant leurs quatre matchs, dont le dernier, aux dépens des Aigles de Granby par la marque de 5 à 1. L'émotion était palpable pour l'entraîneur-chef David Bilodeau, « je manque de mot tellement je suis fier de la gang. Ils ont travaillé, ils se sont défoncés; maintenant, on a droit au bonheur. »

Soulignons que les équipes des Shark's Pee Wee C et Bantam A, grands gagnants de la saison régulière, ont remporté les séries éliminatoires et se sont aussi classés pour les régionaux. Propulsés aux championnats, ils ont tenu en haleine leurs rivaux, jusqu'à la toute fin. Du côté des champions dans la catégorie Bantam A, ils ont terminé leur saison au compte de 2-1 face aux Voltigeurs.

Les Pee Wee C sont passés près de rejoindre leurs confrères en Abitibi, lors de la dernière partie éliminatoire. Ils ont malheureusement subi la défaite contre les Voltigeurs de Drummondville par une marque de 4 à 2.

Nos trois formations locales ont participé aux championnats régionaux qui regroupaient 110 équipes masculines de novice à junior en fin de semaine dernière, à l'aréna Robert-Fournier d'East Angus.


  A LIRE AUSSI ...

Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029

Mercredi 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
Plus de 4 M$ du gouvernement du Canada pour stimuler l’innovation manufacturière à Sherbrooke

Vendredi 24 octobre 2025
Plus de 4 M$ du gouvernement du Canada pour stimuler l’innovation manufacturière à Sherbrooke
Sécurité routière en Estrie : près de 1 300 constats d’infraction lors de l’opération de la police

Jeudi 23 octobre 2025
Sécurité routière en Estrie : près de 1 300 constats d’infraction lors de l’opération de la police
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces

Mardi 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Présumé coupable !

Mercredi 3 décembre 2025
Présumé coupable !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
Nouvelle glissade municipale à la pointe Merry : Magog bonifie ses activités hivernales Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Nouvelle glissade municipale à la pointe Merry : Magog bonifie ses activités hivernales
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous