Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

Les Shark's Atome B1 représenteront le Haut-Saint-François

 Imprimer   Envoyer 
Valérie Grondin Par Valérie Grondin
valerie@journalhsf.com
Mercredi 5 avril 2017

Championne des régionaux qui se déroulaient en fin de semaine dernière à l'aréna Robert-Fournier d'East Angus, l'équipe Atome B1 de l'AHMHSF, les Shark's, se dirigera dès ce jeudi pour participer aux championnats interprovinciaux qui se dérouleront à La Sarre, en Abitibi.

Champions de la ligue Orford St-François avec une fiche parfaite en saison régulière, les Atome ont poursuivi sur leur lancée en remportant leurs quatre matchs, dont le dernier, aux dépens des Aigles de Granby par la marque de 5 à 1. L'émotion était palpable pour l'entraîneur-chef David Bilodeau, « je manque de mot tellement je suis fier de la gang. Ils ont travaillé, ils se sont défoncés; maintenant, on a droit au bonheur. »

Soulignons que les équipes des Shark's Pee Wee C et Bantam A, grands gagnants de la saison régulière, ont remporté les séries éliminatoires et se sont aussi classés pour les régionaux. Propulsés aux championnats, ils ont tenu en haleine leurs rivaux, jusqu'à la toute fin. Du côté des champions dans la catégorie Bantam A, ils ont terminé leur saison au compte de 2-1 face aux Voltigeurs.

Les Pee Wee C sont passés près de rejoindre leurs confrères en Abitibi, lors de la dernière partie éliminatoire. Ils ont malheureusement subi la défaite contre les Voltigeurs de Drummondville par une marque de 4 à 2.

Nos trois formations locales ont participé aux championnats régionaux qui regroupaient 110 équipes masculines de novice à junior en fin de semaine dernière, à l'aréna Robert-Fournier d'East Angus.


  A LIRE AUSSI ...

On avance l’heure en fin de semaine

Vendredi 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie

Lundi 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode

Jeudi 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
NOS RECOMMANDATIONS
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous