Le chef du Renouveau sherbrookois, Bernard Sévigny est fier d'annoncer la candidature de Mohamed Adjel comme candidat au poste de conseiller d'arrondissement dans le district de Fairview (arrondissement de Lennoxville).
Arrivé à Sherbrooke en 1987, Mohamed Adjel vit à Lennoxville (secteur Huntingville) depuis 1996 avec sa femme et ses deux enfants. Technicien en hôtellerie et tourisme, et diplômé d'une école supérieure d'hôtellerie en Allemagne, Mohammed Adjel est un pur Sherbrookois du 21e siècle qui parle 5 langues. Il présentement directeur d'hôtel en Estrie.
« Je crois sincèrement au Renouveau sherbrookois et à Bernard Sévigny à la mairie. Il est temps que l'arrondissement de Lennoxville profite du plein potentiel de développement que lui confèrent sa diversité linguistique, son patrimoine anglo-saxon et ses institutions de grande valeur! Mes priorités seront les suivantes:
- Représenter adéquatement les citoyens et citoyennes de Lennoxville au sein du conseil d'arrondissement;
- Bonifier le transport en commun en offrant notamment un circuit vers Huntingville;
- Trouver des solutions aux problèmes de circulation au centre-ville;
- M'assurer que l'arrondissement de Lennoxville obtienne sa juste part au même titre que tous les arrondissements de Sherbrooke;
- Accroître la sécurité dans l'arrondissement, notamment, en rendant la police plus visible dans les quartiers;
- Améliorer les travaux de voirie (déneigement et épandage).
« Si je me joins à l'équipe du Renouveau sherbrookois, c'est pour le changement que le parti veut incarner. Bien sûr pour l'homme qu'est Bernard Sévigny, simple et expérimenté, près des citoyens, mais aussi pour les candidates et candidats chevronnés et intègres qui seront à l'écoute des gens de Sherbrooke. Aujourd'hui, le temps est arrivé pour moi de représenter mes concitoyennes et concitoyens de Lennoxville pour faire le rapprochement linguistique et être à l'écoute de leurs attentes quotidiennes » a conclu Mohammed Adjel, candidat du Renouveau sherbrookois au poste de conseiller d'arrondissement dans le district de Fairview.
Rappelons que Mohamed Adjel devient la 17e personne à briguer les suffrages pour le Renouveau sherbrookois. Il se joint à l'équipe composée de Louise Brisson (district de Lennoxville), Mariame Cissé (du Centre-Sud), Sylvie L. Proulx (du Carrefour), Colette Bernier (de la Croix-Lumineuse), Marc Boulianne (de Montcalm), André Proulx (Rock Forest), Bruno Vachon (des Châteaux-d'Eau), Marc Bellemare (de Lavigerie), Robert Pouliot (d'Ascot), Diane Délisle (de Deauville), Maryse Ruel (du Domaine-Howard), Vincent Boutin (des Quatre-Saisons), Denis Beaudoin (de Beckett), Alexandre Blanchette (de St-Élie) et Bernard Sévigny à la mairie.
Source : Guy Ouellet, attaché de presse