Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Fait en Estrie

"Fait en Estrie": Remises Gagnon

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi le 16 mars 2023

Quand c'est beau, quand c'est bon, c'est assurément Remises Gagnon! 

 

Acheter local, c'est favoriser l'achat de produits manufacturés ou cultivés dans notre région. C'est choisir de faire ses achats dans des commerces indépendants, plutôt que de privilégier les multinationales. Acheter local, c'est éthique, c'est écoresponsable, c'est équitable. Notre région foisonne justement de produits d'artisans et producteurs passionnés de qualité. Cette rubrique «Fait en Estrie» se veut une vitrine pour ces entrepreneurs. 

Depuis plus de 40 ans, Remises Gagnon rayonne dans le décor estrien. Une histoire de famille qui perdure dans le temps et qui propose des bâtiments qui sont un gage de qualité et de durabilité pour ceux qui opte pour une Gagnon.


Au fil des années, Remises Gagnon a définitivement démystifié la traditionnelle cabane de jardin afin de créer un élément qui permettra de mettre en valeur l'arrière-cour des propriétaires. Garage, pavillon de jardins, gazebo et pool house font partie des produits proposés par l'entreprise située sur le boulevard Bourque à Sherbrooke.

Optimiser son produit grâce aux clients


L'écoute est l'une des plus grandes qualités de Marco St-Pierre et Nathalie Gagnon, co-propriétaires. «Pour nous, c'est important d'écouter les besoins des clients et surtout ce qu'ils recherchent lorsqu'ils viennent nous visiter. C'est en étant attentifs à leurs besoins qu'on a su adapter nos produits afin qu'ils conviennent à ce qu'ils désirent vraiment. Des plafonds plus hauts, des entrées plus ergonomiques en troquant entre autre la traditionnelle porte par des portes de garage proportionnelles au format du bâtiment, des espaces plus grands qui permettent de s'adapter aux mœurs de ceux-ci auront permis de personnaliser et d'adapter nos créations. Nous nous déplaçons même chez nos clients pour nous assurer que le revêtement que nous avons choisi à nos bureaux s'agence parfaitement avec celui de la maison» mentionne Nathalie Gagnon.

Tout est pris en considération lors de l'élaboration d'un plan, et ce quel qu'il soit. L'équipe de Remises Gagnon s'assure de respecter l'allure de la résidence de son client afin de créer un produit qui s'adaptera parfaitement à celle-ci et ce, peu importe son année de fabrication. Pente du toit, fenestration, couleur et type de revêtement, portes ne représentent que quelques-uns des éléments qui permettront de réaliser un bâtiment qui s'agencera à la résidence principale du client.

Tous les bâtiments de Remises Gagnon sont construits selon le Code du bâtiment du Québec et avec seulement des matériaux de qualité. Des fournisseurs de confiance viennent compléter cette qualité inégalée qu'offre l'entreprise à ses clients. 

 

L'environnement est au cœur des préoccupations des gens, Remises Gagnon fait sa part afin de réduire ses pertes grâce à différentes actions. En effet, elle s'est affiliée avec Kaycan pour la récupération du revêtement en vinyle. Cette dernière transforme ces pertes en moulure. De plus, pour le bois qui est inutilisé, ce dernier est vendu pour la combustion.

 

Une relève dynamique et familiale

 

À travers les années, Remises Gagnon a su s'entourer de personnes de talents qui sont une partie intégrante de la réussite de l'entreprise. Des employés dynamiques, passionnés et qui portent les mêmes valeurs que les propriétaires. Clients, employés comme fournisseurs, lorsqu'on rencontre Marco et Nathalie, on comprend rapidement qu'on fait partie d'une belle grande famille qu'est celle de Remises Gagnon. Cet esprit familial est bien ancré dans la compagnie et se perpétue avec l'arrivée des enfants de Nathalie et Marco;  Kristina et Raphaël St-Pierre à titre d'associés de l'entreprise. Cette nouveauté apporte un vent de fraîcheur à l'équipe de direction qui échange sur de nouvelles idées et des visions qui sauront continuer à propulser l'entreprise vers de nouvelles réalisations.

 

Force est d'admettre que la réputation de Remises Gagnon n'est plus à faire dans le marché. En effet, cette dernière a été récipiendaire en 2022 du prix Commerce au détail au Gala Reconnaissance Estrie. Un prix qui a été accueilli avec fierté par l'équipe de Gagnon.

Choisir Remises Gagnon, c'est opter pour un produit de qualité qui perdurera au fil des ans! C'est une équipe de gens passionnés qui ont à cœur la satisfaction de ses clients. C'est une entreprise familiale, de chez nous, dirigée et animée par des gens de l'Estrie.

 

Quand c'est beau, quand c'est bon, c'est assurément Remises Gagnon!

  A LIRE AUSSI ...

Estrie : grève du transport scolaire du 2 au 15 mai

Mercredi le 1 mai 2024
Estrie : grève du transport scolaire du 2 au 15 mai
Mémoire ouvrière : l’histoire de l’usine BRP de Valcourt

Vendredi le 5 avril 2024
Mémoire ouvrière : l’histoire de l’usine BRP de Valcourt
Fête du Lac des Nations 2024 : le nom de l’artiste surprise est connu

Jeudi le 25 avril 2024
Fête du Lac des Nations 2024 : le nom de l’artiste surprise est connu
NOS RECOMMANDATIONS
À 157 km h dans une zone de 80 km h à Magog pour éviter d’être en retard au travail

Vendredi le 17 mai 2024
À 157 km h dans une zone de 80 km h à Magog pour éviter d’être en retard au travail
Le Camping de Compton change de propriétaires après 24 ans

Mardi le 21 mai 2024
Le Camping de Compton change de propriétaires après 24 ans
Le corps retrouvé à Drummondville est bien celui de la résidente de Windsor, Christine Leblanc

Jeudi le 16 mai 2024
Le corps retrouvé à Drummondville est bien celui de la résidente de Windsor, Christine Leblanc
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 22 mai 2024
L’histoire en débats

François Fouquet
Mardi, 21 mai 2024
Rien de plus important… que le cellulaire

Le Camping de Compton change de propriétaires après 24 ans Par Julie Meese Mardi, 21 mai 2024
Le Camping de Compton change de propriétaires après 24 ans
Deux perquisitions sur les rues Alexandre et Léonard à Sherbrooke Par Julie Meese Jeudi, 16 mai 2024
Deux perquisitions sur les rues Alexandre et Léonard à Sherbrooke
Le corps retrouvé à Drummondville est bien celui de la résidente de Windsor, Christine Leblanc Par Daniel Campeau Jeudi, 16 mai 2024
Le corps retrouvé à Drummondville est bien celui de la résidente de Windsor, Christine Leblanc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous