Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Martini masqué au Musée des Beaux-arts!


Les citoyens désireux de soutenir le Musée des Beaux-arts de sherbrooke, sont invités à vivre une soirée mémorable lors du Martini masqué au Musée !
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo:courtoisie ; Josianne Bolduc et Jacynthe Dubé, co-présidentes d'honneur;
Mardi 29 octobre 2019

Les citoyens désireux de montrer leur appui Musée des Beaux-arts de sherbrooke, sont invités à vivre une soirée mémorable lors du Martini masqué au Musée !

Participez à cet événement-bénéfice du Musée des beaux-arts de Sherbrooke, le 7 novembre prochain dès 17h30, et soutenez sa programmation ainsi que le développement de ses programmes éducatifs et culturels comme celui des arts et de la culture dans la région. Les fonds récoltés lors de cette soirée-bénéfice permettent d'autant plus au musée de veiller à la démocratisation des arts et de la culture dans les Cantons-de-l'Est, mission qui lui tient grandement à cœur.

La soirée se tiendra sous la présidence d'honneur de Mmes Jacynthe Dubé et Josianne Bolduc.

UNE SOIRÉE HAUTE EN COULEURS

En tenue de ville, avec un masque ou selon votre fantaisie, venez vivre une expérience festive mettant vos sens en éveil.

Laissez-vous tenter par un voyage gustatif insolite mêlant accords subtils de coquetels du sommelier Pierre Fournier, de bouchées gourmandes du chef Gabriel Doyon, restaurant Le Bouchon, et de vins raffinés d'importation privée.

Joignez-vous à l'encan silencieux d'œuvres originales du Musée et assistez à la création en direct de l'artiste Geneviève Dupont-D.

Et pourquoi pas un portrait fantaisiste par photomaton, souvenir artistique de cette soirée mémorable ! Masque oublié ? Une panoplie sera à votre disposition lors de votre arrivée.

Dans une ambiance musicale festive créée par Orford Musique, l'équipe organisatrice du Musée vous réserve encore des surprises!

Procurez-vous des billets par téléphone en contactant Cynthia Lamontagne ou France Vinet au 819 821-2115; en personne en vous présentant directement au Musée pendant les heures d'ouverture; en ligne via le site Eventbrite.

SOYEZ-Y, RÉSERVEZ VOS BILLETS DÈS AUJOURD'HUI !

source: Cynthia Lamontagne


  A LIRE AUSSI ...

Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne

Jeudi 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
NOS RECOMMANDATIONS
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff

Mardi 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Vendredi 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog

Mercredi 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…

François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous