Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Martini masqué au Musée des Beaux-arts!


Les citoyens désireux de soutenir le Musée des Beaux-arts de sherbrooke, sont invités à vivre une soirée mémorable lors du Martini masqué au Musée !
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo:courtoisie ; Josianne Bolduc et Jacynthe Dubé, co-présidentes d'honneur;
Mardi 29 octobre 2019

Les citoyens désireux de montrer leur appui Musée des Beaux-arts de sherbrooke, sont invités à vivre une soirée mémorable lors du Martini masqué au Musée !

Participez à cet événement-bénéfice du Musée des beaux-arts de Sherbrooke, le 7 novembre prochain dès 17h30, et soutenez sa programmation ainsi que le développement de ses programmes éducatifs et culturels comme celui des arts et de la culture dans la région. Les fonds récoltés lors de cette soirée-bénéfice permettent d'autant plus au musée de veiller à la démocratisation des arts et de la culture dans les Cantons-de-l'Est, mission qui lui tient grandement à cœur.

La soirée se tiendra sous la présidence d'honneur de Mmes Jacynthe Dubé et Josianne Bolduc.

UNE SOIRÉE HAUTE EN COULEURS

En tenue de ville, avec un masque ou selon votre fantaisie, venez vivre une expérience festive mettant vos sens en éveil.

Laissez-vous tenter par un voyage gustatif insolite mêlant accords subtils de coquetels du sommelier Pierre Fournier, de bouchées gourmandes du chef Gabriel Doyon, restaurant Le Bouchon, et de vins raffinés d'importation privée.

Joignez-vous à l'encan silencieux d'œuvres originales du Musée et assistez à la création en direct de l'artiste Geneviève Dupont-D.

Et pourquoi pas un portrait fantaisiste par photomaton, souvenir artistique de cette soirée mémorable ! Masque oublié ? Une panoplie sera à votre disposition lors de votre arrivée.

Dans une ambiance musicale festive créée par Orford Musique, l'équipe organisatrice du Musée vous réserve encore des surprises!

Procurez-vous des billets par téléphone en contactant Cynthia Lamontagne ou France Vinet au 819 821-2115; en personne en vous présentant directement au Musée pendant les heures d'ouverture; en ligne via le site Eventbrite.

SOYEZ-Y, RÉSERVEZ VOS BILLETS DÈS AUJOURD'HUI !

source: Cynthia Lamontagne


  A LIRE AUSSI ...

Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement

Vendredi 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois

Jeudi 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
NOS RECOMMANDATIONS
Les héros naissent pour mourir…

Mercredi 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Vendredi 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous