Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog honore ses bénévoles pour une 29e année

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 12 mai 2014

La Ville de Magog a, samedi soir, tenu sa 29e soirée des bénévoles à l'aréna de Magog pour souligner la précieuse implication de plusieurs citoyens et l'impact positif de leurs actions pour le bien-être et la qualité de vie de la communauté.

La mairesse de la Ville de Magog, Vicki May Hamm, a souligné l'importance de l'implication bénévole. « Grâce à vous, nous avons accès à des services et à des événements de grande qualité qui répondent à presque tous les besoins. Par votre implication, vous contribuez au bien-être des individus et à l'amélioration des conditions de vie de la collectivité magogoise. » Elle a également tenu à remercier le Service culture, sports et vie communautaire de la Ville de Magog qui se dépasse chaque année pour offrir un événement d'envergure aux bénévoles.

Toujours très populaire, l'événement a attiré 650 personnes, représentant 72 organismes issus des milieux communautaires, culturels, sportifs et sociorécréatifs.« Soirée traditionnelle à saveur d'érable », tel était le thème de la soirée qui était animée par Patrick Trudeau, journaliste au Reflet du Lac. Du cocktail au dessert, tous ont pu se sucrer le bec avec ce produit bien de chez nous. Le volet musical a également rappelé la thématique traditionnelle avec le trio d'Yves Élie et Bob la cuillère. Nicolas Pellerin a également occupé la scène avec le groupe les Grands Hurleurs. 

Source : Division des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha

Mardi 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable

Mercredi 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie

Lundi 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Vendredi 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants

Jeudi 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Jouer aux apprentis historiens… Par Daniel Nadeau Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous