Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog honore ses bénévoles pour une 29e année

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 12 mai 2014

La Ville de Magog a, samedi soir, tenu sa 29e soirée des bénévoles à l'aréna de Magog pour souligner la précieuse implication de plusieurs citoyens et l'impact positif de leurs actions pour le bien-être et la qualité de vie de la communauté.

La mairesse de la Ville de Magog, Vicki May Hamm, a souligné l'importance de l'implication bénévole. « Grâce à vous, nous avons accès à des services et à des événements de grande qualité qui répondent à presque tous les besoins. Par votre implication, vous contribuez au bien-être des individus et à l'amélioration des conditions de vie de la collectivité magogoise. » Elle a également tenu à remercier le Service culture, sports et vie communautaire de la Ville de Magog qui se dépasse chaque année pour offrir un événement d'envergure aux bénévoles.

Toujours très populaire, l'événement a attiré 650 personnes, représentant 72 organismes issus des milieux communautaires, culturels, sportifs et sociorécréatifs.« Soirée traditionnelle à saveur d'érable », tel était le thème de la soirée qui était animée par Patrick Trudeau, journaliste au Reflet du Lac. Du cocktail au dessert, tous ont pu se sucrer le bec avec ce produit bien de chez nous. Le volet musical a également rappelé la thématique traditionnelle avec le trio d'Yves Élie et Bob la cuillère. Nicolas Pellerin a également occupé la scène avec le groupe les Grands Hurleurs. 

Source : Division des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie

Jeudi 14 mai 2026
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 28 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Importante saisie de méthamphétamines à Magog

Mercredi 27 mai 2026
Importante saisie de méthamphétamines à Magog
Stéphanie Vachon annonce sa candidature à l’investiture de Québec solidaire dans Sherbrooke

Mardi 26 mai 2026
Stéphanie Vachon annonce sa candidature à l’investiture de Québec solidaire dans Sherbrooke
Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Daniel Nadeau
Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…

François Fouquet
Lundi, 25 mai 2026
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…

Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais
Pôvre Canada… Par Daniel Nadeau Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…
Logement HAN récolte 1 million de dollars Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Logement HAN récolte 1 million de dollars
Le nouveau Stanley à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée
Début des travaux de pavage sur l’autoroute 55 en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Début des travaux de pavage sur l’autoroute 55 en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous