Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog honore ses bénévoles pour une 29e année

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 12 mai 2014

La Ville de Magog a, samedi soir, tenu sa 29e soirée des bénévoles à l'aréna de Magog pour souligner la précieuse implication de plusieurs citoyens et l'impact positif de leurs actions pour le bien-être et la qualité de vie de la communauté.

La mairesse de la Ville de Magog, Vicki May Hamm, a souligné l'importance de l'implication bénévole. « Grâce à vous, nous avons accès à des services et à des événements de grande qualité qui répondent à presque tous les besoins. Par votre implication, vous contribuez au bien-être des individus et à l'amélioration des conditions de vie de la collectivité magogoise. » Elle a également tenu à remercier le Service culture, sports et vie communautaire de la Ville de Magog qui se dépasse chaque année pour offrir un événement d'envergure aux bénévoles.

Toujours très populaire, l'événement a attiré 650 personnes, représentant 72 organismes issus des milieux communautaires, culturels, sportifs et sociorécréatifs.« Soirée traditionnelle à saveur d'érable », tel était le thème de la soirée qui était animée par Patrick Trudeau, journaliste au Reflet du Lac. Du cocktail au dessert, tous ont pu se sucrer le bec avec ce produit bien de chez nous. Le volet musical a également rappelé la thématique traditionnelle avec le trio d'Yves Élie et Bob la cuillère. Nicolas Pellerin a également occupé la scène avec le groupe les Grands Hurleurs. 

Source : Division des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial

Mardi 28 octobre 2025
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial
Sherbrooke conserve son deuxième rang au palmarès des villes les plus festives du Québec

Mercredi 22 octobre 2025
Sherbrooke conserve son deuxième rang au palmarès des villes les plus festives du Québec
Le SPS procède à une arrestation pour fraude de type grand-parents

Jeudi 30 octobre 2025
Le SPS procède à une arrestation pour fraude de type grand-parents
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Jeudi 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie

Mardi 4 novembre 2025
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie

Mercredi 5 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie
Que sont devenus les Drs Welby ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous