Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog honore ses bénévoles pour une 29e année

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 12 mai 2014

La Ville de Magog a, samedi soir, tenu sa 29e soirée des bénévoles à l'aréna de Magog pour souligner la précieuse implication de plusieurs citoyens et l'impact positif de leurs actions pour le bien-être et la qualité de vie de la communauté.

La mairesse de la Ville de Magog, Vicki May Hamm, a souligné l'importance de l'implication bénévole. « Grâce à vous, nous avons accès à des services et à des événements de grande qualité qui répondent à presque tous les besoins. Par votre implication, vous contribuez au bien-être des individus et à l'amélioration des conditions de vie de la collectivité magogoise. » Elle a également tenu à remercier le Service culture, sports et vie communautaire de la Ville de Magog qui se dépasse chaque année pour offrir un événement d'envergure aux bénévoles.

Toujours très populaire, l'événement a attiré 650 personnes, représentant 72 organismes issus des milieux communautaires, culturels, sportifs et sociorécréatifs.« Soirée traditionnelle à saveur d'érable », tel était le thème de la soirée qui était animée par Patrick Trudeau, journaliste au Reflet du Lac. Du cocktail au dessert, tous ont pu se sucrer le bec avec ce produit bien de chez nous. Le volet musical a également rappelé la thématique traditionnelle avec le trio d'Yves Élie et Bob la cuillère. Nicolas Pellerin a également occupé la scène avec le groupe les Grands Hurleurs. 

Source : Division des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Médias québécois et francophones à l'international

Mercredi 27 mai 2026
Médias québécois et francophones à l'international
Les câlins souverainistes

Mercredi 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités

Mercredi 17 juin 2026
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche

Lundi 15 juin 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
Projet « PILOTE » : une course contre la police à Magog

Vendredi 12 juin 2026
Projet « PILOTE » : une course contre la police à Magog
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés

Lundi 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
Fin de cycle politique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous