Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog honore ses bénévoles pour une 29e année

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 12 mai 2014

La Ville de Magog a, samedi soir, tenu sa 29e soirée des bénévoles à l'aréna de Magog pour souligner la précieuse implication de plusieurs citoyens et l'impact positif de leurs actions pour le bien-être et la qualité de vie de la communauté.

La mairesse de la Ville de Magog, Vicki May Hamm, a souligné l'importance de l'implication bénévole. « Grâce à vous, nous avons accès à des services et à des événements de grande qualité qui répondent à presque tous les besoins. Par votre implication, vous contribuez au bien-être des individus et à l'amélioration des conditions de vie de la collectivité magogoise. » Elle a également tenu à remercier le Service culture, sports et vie communautaire de la Ville de Magog qui se dépasse chaque année pour offrir un événement d'envergure aux bénévoles.

Toujours très populaire, l'événement a attiré 650 personnes, représentant 72 organismes issus des milieux communautaires, culturels, sportifs et sociorécréatifs.« Soirée traditionnelle à saveur d'érable », tel était le thème de la soirée qui était animée par Patrick Trudeau, journaliste au Reflet du Lac. Du cocktail au dessert, tous ont pu se sucrer le bec avec ce produit bien de chez nous. Le volet musical a également rappelé la thématique traditionnelle avec le trio d'Yves Élie et Bob la cuillère. Nicolas Pellerin a également occupé la scène avec le groupe les Grands Hurleurs. 

Source : Division des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Haïr ceux que l’on a injuriés !

Mercredi 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan

Mardi 11 août 2026
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke

Mardi 11 août 2026
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Jeudi 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie
Plus de 2 millions pour le tourisme en Estrie

Mercredi 19 août 2026
Plus de 2 millions pour le tourisme en Estrie
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains

Mardi 25 août 2026
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 26 août 2026
Le caillou dans le soulier

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mardi, 25 août 2026
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine
Alcool au volant, mandats et agression : plusieurs interventions pour la police à Magog Par Martin Bossé Lundi, 24 août 2026
Alcool au volant, mandats et agression : plusieurs interventions pour la police à Magog
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous