Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Arrêtée avec plus de trois fois la limite permise!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Il était un peu plus de 20 h, samedi, lorsqu’un appel anonyme a été logé à la Régie de police de Memphrémagog concernant un véhicule de marque BMW qui louvoyait beaucoup sur la rue Merry nord.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 18 juin 2018

Une Sherbrookoise de 39 ans a été interceptée par les policiers à Magog, samedi soir, alors que son véhicule louvoyait sur la rue Merry nord. La dame avait finalement plus de trois fois la limite permise d'alcool dans son sang.

Il était un peu plus de 20 h, samedi, lorsqu'un appel anonyme a été logé à la Régie de police de Memphrémagog concernant un véhicule de marque BMW qui louvoyait beaucoup sur la rue Merry nord. Les policiers n'ont mis que quelques minutes pour localiser la conductrice, sur l'autoroute 55.

« En discutant avec la conductrice de 39 ans, les policiers ont rapidement constaté qu'elle démontrait des symptômes qui laissaient croire qu'elle avait les capacités affaiblies par l'alcool, explique Mickael Laroche, de la Régie de police de Memphrémagog. La dame a été transportée au poste de police où elle a été contrainte de fournir des échantillons d'haleine. Les taux obtenus étaient plus de trois fois la limite permise par la loi. Heureusement, il est plutôt rare de voir des conducteurs avec un taux d'alcool aussi élevé. »

La Sherbrookoise, qui n'avait pas de passé judiciaire, devra se présenter au palais de justice de Sherbrooke à une date ultérieure. Son permis de conduire a immédiatement été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pour une durée de 30 jours.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Comment les clubs sportifs locaux maintiennent les petites communautés en vie

Jeudi 30 avril 2026
Comment les clubs sportifs locaux maintiennent les petites communautés en vie
Sherbrooke : la STS consulte la population

Lundi 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey

Jeudi 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains

Mercredi 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke

Mercredi 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières Par François Fouquet Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
Les faux jetons Par Daniel Nadeau Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous