Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Arrêtée avec plus de trois fois la limite permise!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Il était un peu plus de 20 h, samedi, lorsqu’un appel anonyme a été logé à la Régie de police de Memphrémagog concernant un véhicule de marque BMW qui louvoyait beaucoup sur la rue Merry nord.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 18 juin 2018

Une Sherbrookoise de 39 ans a été interceptée par les policiers à Magog, samedi soir, alors que son véhicule louvoyait sur la rue Merry nord. La dame avait finalement plus de trois fois la limite permise d'alcool dans son sang.

Il était un peu plus de 20 h, samedi, lorsqu'un appel anonyme a été logé à la Régie de police de Memphrémagog concernant un véhicule de marque BMW qui louvoyait beaucoup sur la rue Merry nord. Les policiers n'ont mis que quelques minutes pour localiser la conductrice, sur l'autoroute 55.

« En discutant avec la conductrice de 39 ans, les policiers ont rapidement constaté qu'elle démontrait des symptômes qui laissaient croire qu'elle avait les capacités affaiblies par l'alcool, explique Mickael Laroche, de la Régie de police de Memphrémagog. La dame a été transportée au poste de police où elle a été contrainte de fournir des échantillons d'haleine. Les taux obtenus étaient plus de trois fois la limite permise par la loi. Heureusement, il est plutôt rare de voir des conducteurs avec un taux d'alcool aussi élevé. »

La Sherbrookoise, qui n'avait pas de passé judiciaire, devra se présenter au palais de justice de Sherbrooke à une date ultérieure. Son permis de conduire a immédiatement été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pour une durée de 30 jours.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

M. Chapoutier Belleruche Côtes-du-Rhône : un classique du Rhône tout en élégance

Vendredi 7 août 2026
M. Chapoutier Belleruche Côtes-du-Rhône : un classique du Rhône tout en élégance
Cinq activités pour redécouvrir Richmond

Mercredi 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 27 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Nous y sommes…

Mercredi 2 septembre 2026
Nous y sommes…
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 3 septembre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ouvert ou fermé à la Fête du travail ?

Vendredi 4 septembre 2026
Ouvert ou fermé à la Fête du travail ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Vendredi, 4 septembre 2026
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais

Daniel Nadeau
Mercredi, 2 septembre 2026
Nous y sommes…

Yves Nantel
Mardi, 1 septembre 2026
MONSIEUR CARNEY, SOYEZ SÉRIEUX !

Gestionnaire : rôle ou profession ? Par François Fouquet Lundi, 31 août 2026
Gestionnaire : rôle ou profession ?
Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog Jeudi, 3 septembre 2026
Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog
Mobilisation petits bedons : le plein air au profit des enfants à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 1 septembre 2026
Mobilisation petits bedons : le plein air au profit des enfants à Coaticook
Sherbrooke aidera financièrement les propriétaires d’immeubles patrimoniaux Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Sherbrooke aidera financièrement les propriétaires d’immeubles patrimoniaux
Le Phoenix de Sherbrooke retranche deux joueurs et échange Cameron Haye Par Martin Bossé Mardi, 1 septembre 2026
Le Phoenix de Sherbrooke retranche deux joueurs et échange Cameron Haye
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $ Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous