Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Arrêtée avec plus de trois fois la limite permise!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Il était un peu plus de 20 h, samedi, lorsqu’un appel anonyme a été logé à la Régie de police de Memphrémagog concernant un véhicule de marque BMW qui louvoyait beaucoup sur la rue Merry nord.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 18 juin 2018

Une Sherbrookoise de 39 ans a été interceptée par les policiers à Magog, samedi soir, alors que son véhicule louvoyait sur la rue Merry nord. La dame avait finalement plus de trois fois la limite permise d'alcool dans son sang.

Il était un peu plus de 20 h, samedi, lorsqu'un appel anonyme a été logé à la Régie de police de Memphrémagog concernant un véhicule de marque BMW qui louvoyait beaucoup sur la rue Merry nord. Les policiers n'ont mis que quelques minutes pour localiser la conductrice, sur l'autoroute 55.

« En discutant avec la conductrice de 39 ans, les policiers ont rapidement constaté qu'elle démontrait des symptômes qui laissaient croire qu'elle avait les capacités affaiblies par l'alcool, explique Mickael Laroche, de la Régie de police de Memphrémagog. La dame a été transportée au poste de police où elle a été contrainte de fournir des échantillons d'haleine. Les taux obtenus étaient plus de trois fois la limite permise par la loi. Heureusement, il est plutôt rare de voir des conducteurs avec un taux d'alcool aussi élevé. »

La Sherbrookoise, qui n'avait pas de passé judiciaire, devra se présenter au palais de justice de Sherbrooke à une date ultérieure. Son permis de conduire a immédiatement été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pour une durée de 30 jours.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

115 km/h dans une zone de 50 à Compton

Mercredi 4 juin 2025
115 km/h dans une zone de 50 à Compton
Paroles, Paroles, Paroles…

Mercredi 21 mai 2025
Paroles, Paroles, Paroles…
Entente de principe pour les travailleuses des CPE affiliées à la FSSS-CSN

Mardi 6 mai 2025
Entente de principe pour les travailleuses des CPE affiliées à la FSSS-CSN
test
NOS RECOMMANDATIONS
Owl’s Head devient la première station de ski certifiée OR en tourisme durable au Québec

Lundi 16 juin 2025
Owl’s Head devient la première station de ski certifiée OR en tourisme durable au Québec
Enquête pour un double meurtre à Sherbrooke : la SQ prend le relais

Lundi 16 juin 2025
Enquête pour un double meurtre à Sherbrooke : la SQ prend le relais
30 000 cigarettes de contrebande interceptées à Magog

Mardi 10 juin 2025
30 000 cigarettes de contrebande interceptées à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 juin 2025
Les leurres duplessistes à la sauce Legault

François Fouquet
Lundi, 16 juin 2025
Tout ça, en quelques minutes

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 juin 2025
Petra Zingari Toscana 2019 : Une invitation au voyage au cœur de la Toscane

Enquête pour un double meurtre à Sherbrooke : la SQ prend le relais Par Martin Bossé Lundi, 16 juin 2025
Enquête pour un double meurtre à Sherbrooke : la SQ prend le relais
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout Par Martin Bossé Jeudi, 12 juin 2025
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout
Énergie congédie Pat Henrichon Par Martin Bossé Mardi, 10 juin 2025
Énergie congédie Pat Henrichon
30 000 cigarettes de contrebande interceptées à Magog Par Martin Bossé Mardi, 10 juin 2025
30 000 cigarettes de contrebande interceptées à Magog
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 13 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Édouard Côté : recherché Par Martin Bossé Jeudi, 12 juin 2025
Édouard Côté : recherché
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous