Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Arrêtée avec plus de trois fois la limite permise!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Il était un peu plus de 20 h, samedi, lorsqu’un appel anonyme a été logé à la Régie de police de Memphrémagog concernant un véhicule de marque BMW qui louvoyait beaucoup sur la rue Merry nord.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 18 juin 2018

Une Sherbrookoise de 39 ans a été interceptée par les policiers à Magog, samedi soir, alors que son véhicule louvoyait sur la rue Merry nord. La dame avait finalement plus de trois fois la limite permise d'alcool dans son sang.

Il était un peu plus de 20 h, samedi, lorsqu'un appel anonyme a été logé à la Régie de police de Memphrémagog concernant un véhicule de marque BMW qui louvoyait beaucoup sur la rue Merry nord. Les policiers n'ont mis que quelques minutes pour localiser la conductrice, sur l'autoroute 55.

« En discutant avec la conductrice de 39 ans, les policiers ont rapidement constaté qu'elle démontrait des symptômes qui laissaient croire qu'elle avait les capacités affaiblies par l'alcool, explique Mickael Laroche, de la Régie de police de Memphrémagog. La dame a été transportée au poste de police où elle a été contrainte de fournir des échantillons d'haleine. Les taux obtenus étaient plus de trois fois la limite permise par la loi. Heureusement, il est plutôt rare de voir des conducteurs avec un taux d'alcool aussi élevé. »

La Sherbrookoise, qui n'avait pas de passé judiciaire, devra se présenter au palais de justice de Sherbrooke à une date ultérieure. Son permis de conduire a immédiatement été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pour une durée de 30 jours.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke

Mercredi 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie

Lundi 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population

Mercredi 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Estrie : une campagne pour humaniser la route Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous