Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les pharmaciennes Mireille Mongeau et Kristel Gagné récompensées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Jean-Michel Coutu, président de la division pharmacie de Metro, Mireille Mongeau et Kristel Gagné.
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mardi 26 novembre 2024

Les deux pharmaciennes propriétaires de la succursale Jean Coutu située au 2340, rue King Est à Sherbrooke, Mireille Mongeau et Kristel Gagné, ainsi que leur équipe, ont récemment reçu une double distinction prestigieuse. Lors d'une cérémonie organisée la semaine dernière, en présence de plusieurs membres de la division pharmacie de Metro, elles ont été honorées des trophées Jean Coutu et Excell-Com, des prix reconnus dans le domaine pharmaceutique.

Le prix Jean Coutu, véritable symbole d'excellence, met en lumière la performance globale d'une pharmacie. Il évalue plusieurs aspects essentiels : la qualité du service à la clientèle, les services professionnels, les produits cosmétiques et l'image commerciale. La succursale de Sherbrooke s'est illustrée brillamment dans chacune de ces catégories, confirmant sa position de leader au sein du réseau Jean Coutu. Quant au prix Excell-Com, il récompense l'excellence opérationnelle et le respect des standards et normes propres à l'enseigne. Ensemble, ces deux distinctions témoignent du dévouement et de l'engagement constant de l'équipe à offrir un service professionnel et passionné, tout en répondant aux plus hautes attentes de leur clientèle.

 

Les succès de Mireille Mongeau et Kristel Gagné ne sont pas nouveaux. En 2022, elles avaient déjà remporté les prix Jean Coutu et Excell-Service, qui récompensent un service à la clientèle exceptionnel. En 2023, elles étaient finalistes pour les prix Excell-Com, Excell-Service et Jean Coutu. En 2024, elles se sont distinguées à nouveau en étant finalistes pour le prix Excell-Pro, qui met en lumière le professionnalisme, l'innovation et la qualité des soins pharmaceutiques offerts par une équipe. Elles ont la même année gagné les prix Excell-Com et Jean Coutu. Ces réalisations témoignent de leur désir constant d'excellence et de leur capacité à innover et à se surpasser dans un domaine en constante évolution.

« Synonyme d'excellence, le prix Jean Coutu célèbre ce qui se fait de mieux dans notre réseau, et la succursale de Sherbrooke se démarque parmi plus de 420 pharmacies au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick. Ce succès est le résultat du leadership et de la vision de Mireille Mongeau et Kristel Gagné, ainsi que du travail exemplaire de l'administrateur Benoît Lanctôt et de leur équipe engagée », a commenté Jean-Michel Coutu, président de la division pharmacie de Metro.

Solidement implantées à Sherbrooke, Mireille Mongeau et Kristel Gagné continuent d'élever les standards grâce à leur expertise en gestion, leur souci d'un service client de haute qualité et leurs pratiques professionnelles en laboratoire. Leur parcours inspirant est une véritable source de fierté pour la communauté locale.

Source : Catherine Latendresse, cheffe des communications, Jean Coutu, division de Metro



  A LIRE AUSSI ...

42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor

Lundi 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes

Mercredi 19 novembre 2025
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes
NOS RECOMMANDATIONS
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface

Vendredi 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025

Mercredi 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous