Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Centre de développement sportif Gymini

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 14 novembre 2018

Laurie-Anne Bédard et Stéphanie Leclair, proprétaires du Centre de développement sportif Gymini, situé sur le boulevard Bourque à Sherbrooke sont en lice dans la catégorie Entrepreneur de l'année dans le cadre du concours Futurpreneur Canada.

Futurpreneur Canada souhaite souligner la réussite de jeunes entrepreneurs d'un bout à l'autre du pays. Les prix Futurpreneur Canada 2018 seront remis à des entrepreneurs et mentors qui ont contribué de manière positive à la scène entrepreneuriale canadienne. Pour ce faire, Futurpreneur a besoin de l'aide du public pour sélectionner les candidats méritoires.

Les noms des gagnants de cette année seront dévoilés après la Semaine globale de l'entrepreneuriat, soit le 19 novembre. Les prix seront remis en personne à l'occasion d'un évènement à Toronto, au début de l'année 2019.

Apprenez-en davantage sur les candidatures et votez ci-dessous pour vos favoris. La période de vote se déroulera jusqu'au 18 novembre. Un vote par catégorie.

Voici le lien qui mène tout droit vers la page des votes: https://www.surveymonkey.com/r/BH86XQJ


  A LIRE AUSSI ...

L’islam nous attaque !

Mercredi 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !
Élection à Sherbrooke :  Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture

Jeudi 9 octobre 2025
Élection à Sherbrooke : Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public

Mercredi 8 octobre 2025
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public
NOS RECOMMANDATIONS
L’alarme que personne ne semble percevoir

Lundi 6 octobre 2025
L’alarme que personne ne semble percevoir
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La culture locale entre dans le débat municipal

Jeudi 9 octobre 2025
La culture locale entre dans le débat municipal
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !

Plus de 70 municipalités estriennes ont déjà élu leur maire sans opposition Par Martin Bossé Lundi, 6 octobre 2025
Plus de 70 municipalités estriennes ont déjà élu leur maire sans opposition
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas Par Martin Bossé Mercredi, 8 octobre 2025
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas
Élections à Sherbrooke : deux visions pour accélérer la construction de logements Par Martin Bossé Lundi, 6 octobre 2025
Élections à Sherbrooke : deux visions pour accélérer la construction de logements
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public Mercredi, 8 octobre 2025
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public
Ouvert ou fermé à l'Action de grâce Par Martin Bossé Vendredi, 10 octobre 2025
Ouvert ou fermé à l'Action de grâce
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous