Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La SQ demande l’aide du public dans l’enquête d’homicide d’Alan Kruja de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Jeudi 31 octobre 2024

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demandent l'aide du public dans l'enquête d'homicide d'Alan Kruja, 21 ans, de Sherbrooke survenu le 3 octobre dernier.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l'information relativement à un véhicule d'intérêt dans cette enquête à communiquer immédiatement avec les services d'urgence via le 1 800 359 4264.

Le véhicule d'intérêt est un LEXUS ES300H 2015 noir et aurait eu, au moment des faits, une plaque d'immatriculation composée des caractères suivants : X170823. Le véhicule circulerait maintenant avec une plaque différente.

Rappelons que les policiers de la ville de Sherbrooke avaient été appelés en fin d'après-midi du 3 octobre dernier afin de se rendre dans une résidence de la rue Georges-Cusson à Sherbrooke après qu'un citoyen a découvert le corps inanimé d'un homme de 21 ans. Puisque l'homme avait des marques de violence, c'est la division des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui a alors pris la responsabilité de l'enquête et ce en étroite collaboration avec le service de police de la ville de Sherbrooke afin de faire la lumière sur les causes et circonstances entourant cet évènement.

Soulignons également que toute autre information relative à cet homicide peut être transmise, de façon confidentielle, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source : Service de la diffusion et des relations médias, Sûreté du Québec Région Estrie/Centre du Québec


  A LIRE AUSSI ...

Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous