Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Prêts pour les Jeux du Canada?

 Imprimer   Envoyer 

À l'aube de la saison touristique 2013 et du déploiement des Jeux du Canada, le CLD tourisme Memphrémagog, la CCI Magog-Orford, le comité de revitalisation du centre-ville de Magog, Emploi-Québec Estrie, la Commission scolaire des Sommets, le Cégep de Sherbrooke et l'organisation des Jeux du Canada offriront une conférence formation gratuite pour les acteurs touristiques de la région et la population.

Cet événement, qui aura lieu le 22 mai de 13 h à 16 h et le 28 mai de 19 h à 22 h à l'Auditorium des Tisserands de la Bibliothèque Memphrémagog, permettra aux participants de parfaire leurs connaissances de nos attraits régionaux et des Jeux du Canada, tout en poursuivant la bonification de la qualité de leur accueil et de leur service à la clientèle.

Les organisations partenaires croient fortement qu'une telle formation est primordiale pour les entrepreneurs, les chefs d'équipes et les employés des différentes entreprises de la région memphrémagogoise, ainsi que pour la population. Clairement demandées dans le cadre du forum touristique organisé par le CLD Memphrémagog à l'automne dernier, dans les démarches de consultations relatives à la revitalisation du centre-ville ce printemps ou encore au sein du comité touristique de la CCI Magog-Orford, ces formations étaient fort attendues.

Vous êtes cordialement invités à participer en très grand nombre, afin de joindre les rangs des ambassadeurs de Memphrémagog et des jeux du Canada pour 2013. Puisque les places de ces deux formations gratuites sont limitées, il est important de confirmer votre présence avant le 17 mai auprès de Marlène Roy, par courriel, à l'adresse suivante : mroy@cldmemphremagog.com.

Source : Jérémy Parent, directeur général de la CCI Magog-Orford 


  A LIRE AUSSI ...

Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause

Lundi 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook

Lundi 9 février 2026
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Vendredi 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction

Lundi 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous