Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Ivre, un chauffard frappe une signaleuse de chantier

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect, qui a un lourd passé judiciaire en semblable matière, doit comparaitre ce matin au palais de justice de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 20 juin 2018

Une signaleuse de chantier a été blessée après avoir été heurtée par un véhicule Jaguar 2004, qui circulait à haute vitesse, sur la route 220, dans le Canton d'Orford. La femme s'en est heureusement sortie sans blessure grave.

Les événements sont survenus hier en fin d'après-midi, vers 16 h 40, dans une zone de construction près du chemin de la Sucrerie, dans le Canton d'Orford. Une signaleuse de chantier a été heurtée légèrement par un véhicule Jaguar 2004 conduit par un homme de 57 ans de Valcourt.

« Selon la version des témoins, peu avant l'événement, le véhicule circulait trop rapidement dans la voie réservée aux employés du chantier et dépassait les véhicules qui suivaient la navette, explique Mickael Laroche, de la Régie de police de Memphrémagog. Le conducteur fautif avait alors été avisé par un responsable, mais a récidivé peu de temps après. C'est à la suite de ça que l'accident est survenu. »

Arrivés sur place, les policiers ont procédé à l'arrestation du suspect pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. L'homme a soufflé près du double de la limite permise.

Le suspect, qui a un lourd passé judiciaire en semblable matière, doit comparaitre ce matin au palais de justice de Sherbrooke. En plus d'une accusation de conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, il sera aussi demandé au procureur de porter des accusations de conduite durant une interdiction et de conduite dangereuse.

 


  A LIRE AUSSI ...

Importante saisie de méthamphétamines à Magog

Mercredi 27 mai 2026
Importante saisie de méthamphétamines à Magog
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie

Jeudi 18 juin 2026
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques

Mercredi 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
NOS RECOMMANDATIONS
Démocraties en péril!

Mercredi 22 juillet 2026
Démocraties en péril!
Statuts, statue, stature

Lundi 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 23 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 juillet 2026
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 22 juillet 2026
Démocraties en péril!

François Fouquet
Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature

Le Chemin des bâtisseuses met en lumière 13 femmes marquantes des Cantons-de-l'Est Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
Le Chemin des bâtisseuses met en lumière 13 femmes marquantes des Cantons-de-l'Est
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE Par François Lafleur Mercredi, 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
Statuts, statue, stature Par François Fouquet Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton Par François Lafleur Vendredi, 17 juillet 2026
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous