Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Ivre, un chauffard frappe une signaleuse de chantier

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect, qui a un lourd passé judiciaire en semblable matière, doit comparaitre ce matin au palais de justice de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 20 juin 2018

Une signaleuse de chantier a été blessée après avoir été heurtée par un véhicule Jaguar 2004, qui circulait à haute vitesse, sur la route 220, dans le Canton d'Orford. La femme s'en est heureusement sortie sans blessure grave.

Les événements sont survenus hier en fin d'après-midi, vers 16 h 40, dans une zone de construction près du chemin de la Sucrerie, dans le Canton d'Orford. Une signaleuse de chantier a été heurtée légèrement par un véhicule Jaguar 2004 conduit par un homme de 57 ans de Valcourt.

« Selon la version des témoins, peu avant l'événement, le véhicule circulait trop rapidement dans la voie réservée aux employés du chantier et dépassait les véhicules qui suivaient la navette, explique Mickael Laroche, de la Régie de police de Memphrémagog. Le conducteur fautif avait alors été avisé par un responsable, mais a récidivé peu de temps après. C'est à la suite de ça que l'accident est survenu. »

Arrivés sur place, les policiers ont procédé à l'arrestation du suspect pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. L'homme a soufflé près du double de la limite permise.

Le suspect, qui a un lourd passé judiciaire en semblable matière, doit comparaitre ce matin au palais de justice de Sherbrooke. En plus d'une accusation de conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, il sera aussi demandé au procureur de porter des accusations de conduite durant une interdiction et de conduite dangereuse.

 


  A LIRE AUSSI ...

Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison

Jeudi 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?

Mardi 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès

Mardi 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
NOS RECOMMANDATIONS
Cinq activités pour redécouvrir Richmond

Mercredi 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre

Jeudi 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Vendredi 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !

Quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies à Magog Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies à Magog
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau Par Martin Bossé Vendredi, 14 août 2026
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 10 août 2026
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke
Hier comme demain Par François Fouquet Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous