Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il vole son ancienne voiture sous le nez des policiers!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Service de police de Sherbrooke
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 17 mars 2023

La vague de vols de véhicules se poursuit en Estrie.

On peut affirmer qu'il existe parfois de très mauvais concours de circonstance. C'est le cas de le dire puisque, sans le savoir, un jeune  a volé son ancienne voiture sous le nez des agents du SPS. Martin Carrier raconte cette histoire survenue le 16 mars, vers 23h30 :

«Nos policiers, vers 23 h 30, localisent une Honda Civic 2021 sur le chemin Dion. Un véhicule qui a été volé à Montréal. À bord de la voiture, 2 individus de 15 et 17 ans, également, de Montréal, sont interceptés et arrêtés. Ils vont comparaître aujourd'hui pour répondre de leur acte. Cependant, alors que les premiers patrouilleurs quittent le chemin Dion avec les suspects, un de nos agents en véhicule banalisé surveille le véhicule volé. Une heure, plus tard, soit vers 00 h 30, un autre véhicule suspect s'approche du véhicule en question et un homme descend de la voiture et s'empare alors d'un autre véhicule, une autre Honda Civic, mais celle-ci 2009. Elle était située juste à côté du véhicule volé. L'homme quitte avec la Honda, mais il est rapidement intercepté et arrêté au volant».

Il s'agissait en fait de l'ancien propriétaire du véhicule Honda Civic 2009 qui, après l'avoir vendu à un tiers, venait le récupérer. Il a donc volé son ancienne voiture, celle qu'il venait de vendre. Le suspect de 19 ans de Sherbrooke a été libéré par sommation. Une enquête sur les évènements sera effectuée aujourd'hui.


  A LIRE AUSSI ...

Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa

Jeudi 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies

Lundi 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface

Vendredi 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
NOS RECOMMANDATIONS
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins

Mercredi 12 novembre 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025

Mercredi 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $ Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous