Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SOCIÉTÉ / SOCIÉTÉ

Le Grand tirage de la santé Groupe Beaucage : une loterie au profit de la communauté estrienne

 Imprimer   Envoyer 
Photo : William Couture, Sébastien Roy, Martin Clermont, Tommy Morissette, Geneviève Tremblay, Simon Gagnon, Benjamin Bureau, Mélissa Denis-Clark,Geneviève Morin, Martin Guindon et Raymond Morin
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Jeudi 6 février 2025

 La Fondation du CHUS, en collaboration avec le groupe Beaucage et de nombreux partenaires, lance une nouvelle édition du Grand tirage de la santé. Cette loterie exceptionnelle offre non seulement la chance de remporter des prix de grande valeur, mais elle contribue aussi à soutenir des projets de santé prioritaires en Estrie.

Des prix impressionnants à gagner

Le Grand tirage de la santé propose dix prix majeurs, d'une valeur totale de plus de 300 000 $. Les participants auront notamment la chance de choisir entre trois options pour le premier prix :

Un chalet Maison Usinex (modèle Maple) accompagné d'une allocation de 15 000 $ pour l'achat d'un terrain (valeur totale de 230 000 $) ;
ou un véhicule récréatif Thor Echelon GL24 d'Élégance VR (valeur de 230 000 $) ;
ou une somme de 125 000 $ en argent.

Le deuxième prix consiste en un véhicule Kia Niro hybride branchable 2025, offert par Kia de Sherbrooke, d'une valeur de 41 000 $ ou une option alternative de 25 000 $ en argent. Quant au troisième prix, il s'agit d'un crédit-voyage de 10 000 $ de Tripvoyage.ca Orford.

Les gagnants des quatrième, cinquième et sixième prix recevront une carte-cadeau de 5 000 $ chez IGA et IGA Extra Couture et St-Pierre, Canadian Tire Sherbrooke et Fleurimont, ainsi que Sports Experts Sherbrooke.

D'autres prix alléchants sont aussi en jeu : une carte-cadeau de 3 000 $ chez Maison Bureau et Bureau (7e prix) et trois cartes-cadeaux de 2 000 $ chacune chez Corbeil, au Club Piscine Super Fitness de Sherbrooke et au Carrefour de l'Estrie (8e, 9e et 10e prix).

Un soutien essentiel pour la santé en Estrie

L'initiative, soutenue par le Groupe Beaucage, vise à financer des besoins prioritaires en santé. L'un des projets majeurs est le remplacement du scalpel aux rayons gamma (Gamma Knife) du CHUS, un outil essentiel pour le traitement de lésions cérébrales.

Daniel Beaucage, président du Groupe Beaucage, exprime son enthousiasme face à cette implication communautaire : « Nous croyons fortement à l'implication communautaire qui contribue grandement à combler des besoins importants, particulièrement en santé. »

Comment participer ?

Les billets sont offerts en deux formats :

Le billet à 60 $ donnant droit à 12 chances de gagner ainsi qu'à une zone à gratter avec 750 prix instantanés ;
Le billet à 20 $ offrant trois chances de gagner.
Chaque billet inclut aussi plus de 100 $ de rabais chez des commerces locaux. Les billets seront en vente du 6 au 9 février à la foire alimentaire du Carrefour de l'Estrie, ainsi que dans les succursales des partenaires et des 10 fondations associées. Ils peuvent également être achetés en ligne sur le site fondationchus.org.

Le tirage des finalistes aura lieu le 18 août et le tirage des 10 grands gagnants se tiendra le 27 août 2025.

Source : Annie Corriveau, directrice des communications



  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang

Vendredi 13 mars 2026
Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions

Mardi 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles

Lundi 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions

Mardi 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Maux de guerre et guerre des mots Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots
Notre histoire en archives : À vos tabliers ! Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 11 mars 2026
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous