Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SOCIÉTÉ / SOCIÉTÉ

Le Grand tirage de la santé Groupe Beaucage : une loterie au profit de la communauté estrienne

 Imprimer   Envoyer 
Photo : William Couture, Sébastien Roy, Martin Clermont, Tommy Morissette, Geneviève Tremblay, Simon Gagnon, Benjamin Bureau, Mélissa Denis-Clark,Geneviève Morin, Martin Guindon et Raymond Morin
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Jeudi 6 février 2025

 La Fondation du CHUS, en collaboration avec le groupe Beaucage et de nombreux partenaires, lance une nouvelle édition du Grand tirage de la santé. Cette loterie exceptionnelle offre non seulement la chance de remporter des prix de grande valeur, mais elle contribue aussi à soutenir des projets de santé prioritaires en Estrie.

Des prix impressionnants à gagner

Le Grand tirage de la santé propose dix prix majeurs, d'une valeur totale de plus de 300 000 $. Les participants auront notamment la chance de choisir entre trois options pour le premier prix :

Un chalet Maison Usinex (modèle Maple) accompagné d'une allocation de 15 000 $ pour l'achat d'un terrain (valeur totale de 230 000 $) ;
ou un véhicule récréatif Thor Echelon GL24 d'Élégance VR (valeur de 230 000 $) ;
ou une somme de 125 000 $ en argent.

Le deuxième prix consiste en un véhicule Kia Niro hybride branchable 2025, offert par Kia de Sherbrooke, d'une valeur de 41 000 $ ou une option alternative de 25 000 $ en argent. Quant au troisième prix, il s'agit d'un crédit-voyage de 10 000 $ de Tripvoyage.ca Orford.

Les gagnants des quatrième, cinquième et sixième prix recevront une carte-cadeau de 5 000 $ chez IGA et IGA Extra Couture et St-Pierre, Canadian Tire Sherbrooke et Fleurimont, ainsi que Sports Experts Sherbrooke.

D'autres prix alléchants sont aussi en jeu : une carte-cadeau de 3 000 $ chez Maison Bureau et Bureau (7e prix) et trois cartes-cadeaux de 2 000 $ chacune chez Corbeil, au Club Piscine Super Fitness de Sherbrooke et au Carrefour de l'Estrie (8e, 9e et 10e prix).

Un soutien essentiel pour la santé en Estrie

L'initiative, soutenue par le Groupe Beaucage, vise à financer des besoins prioritaires en santé. L'un des projets majeurs est le remplacement du scalpel aux rayons gamma (Gamma Knife) du CHUS, un outil essentiel pour le traitement de lésions cérébrales.

Daniel Beaucage, président du Groupe Beaucage, exprime son enthousiasme face à cette implication communautaire : « Nous croyons fortement à l'implication communautaire qui contribue grandement à combler des besoins importants, particulièrement en santé. »

Comment participer ?

Les billets sont offerts en deux formats :

Le billet à 60 $ donnant droit à 12 chances de gagner ainsi qu'à une zone à gratter avec 750 prix instantanés ;
Le billet à 20 $ offrant trois chances de gagner.
Chaque billet inclut aussi plus de 100 $ de rabais chez des commerces locaux. Les billets seront en vente du 6 au 9 février à la foire alimentaire du Carrefour de l'Estrie, ainsi que dans les succursales des partenaires et des 10 fondations associées. Ils peuvent également être achetés en ligne sur le site fondationchus.org.

Le tirage des finalistes aura lieu le 18 août et le tirage des 10 grands gagnants se tiendra le 27 août 2025.

Source : Annie Corriveau, directrice des communications



  A LIRE AUSSI ...

Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans

Jeudi 15 janvier 2026
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke

Mardi 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires

Mardi 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
NOS RECOMMANDATIONS
Enfin, un pilote dans l’avion !

Mercredi 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Coaticook en mode vivre-ensemble

Jeudi 15 janvier 2026
Coaticook en mode vivre-ensemble
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous