Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Grand tirage de la santé I Groupe Beaucage au profit de la Fondation du CHUS : Tout le monde y gagne!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Fondation du CHUS
Mardi le 28 février 2023

C'est maintenant une tradition: le Grand tirage de la santé I Groupe Beaucage est de retour et fera le bonheur de dix personnes chanceuses!

En plus de faire rêver les milliers de participants avec ses lots exceptionnels, cette loterie annuelle de la Fondation du CHUS permet la concrétisation de divers projets dans les hôpitaux de la région améliorant ainsi les soins offerts à toute la population estrienne.

En effet, les fonds amassés sont partagés avec dix autres fondations de la région œuvrant dans le domaine de la santé.

Pour la Fondation du CHUS, tous les profits iront au Centre mère-enfant et urgence (CMEU) de l'Hôpital Fleurimont qui ouvrira ses portes en 2024.

Ce nouveau bâtiment offrira, entre autres, des espaces agréables et chaleureux pour les enfants et leur famille ainsi que pour la clientèle de l'urgence. Le but étant de créer un environnement guérissant et centré sur l'humain.

Les partenaires de cette loterie à vocation philanthropique sont nombreux, fidèles, généreux et impliqués. En plus d'offrir des prix aux dix gagnants, ils sont des ambassadeurs et servent de points de vente pour les billets.

Cette année, les prix ont une tangente familiale, en accord avec les valeurs des partenaires.

1er prix (le gagnant fait son choix entre les deux premières options ou 125 000$ en argent) :

Maison Usinex offre un chalet au design contemporain et à aire ouverte offrant un espace convivial et chaleureux. Il est conçu pour que les futurs propriétaires puissent ajouter un sous-sol pour en faire une habitation familiale.  

Le véhicule récréatif d'Élégance VR, un Thor Sequence, dispose d'un espace de vie tout confort et pratique pour que quatre personnes effectuent un voyage fantastique.

2e prix :

Groupe Beaucage propose un VUS confortable : un Kia Sportage 2023 X-Line limité.

3e prix :  

Il sera possible de nourrir une petite famille pendant un an grâce à ce prix de 10 000 $ chez les marchands IGA et IGA extra de Sherbrooke.

En ce qui concerne les autres prix, IGA, Canadian Tire, Sports Experts ainsi que Maison Bureau et Bureau ont tous bonifié les montants de l'an dernier qui sont passés de 2 000 $ à 5 000 $. 

Des prix de 2 000 $ au Carrefour de l'Estrie,  chez Club Piscine Super fitness et Jean Coutu sont aussi à gagner. 

Le tirage des 10 finalistes aura lieu le vendredi 25 août 2023 et la soirée du grand tirage le mercredi 30 août 2023 chez OMG Resto.  

En plus du tirage, plusieurs partenaires locaux offrent des coupons-rabais d'une valeur totale de plus de 60 $, une belle façon de rentabiliser l'achat de son billet au coût de 20 $!

Les billets sont disponibles dans l'une ou l'autre des succursales de nos partenaires et des fondations associées ou sur le site fondationchus.org.

Tous les détails concernant les prix, les points de vente et les règlements sont également sur le site de la Fondation du CHUS.

 


  A LIRE AUSSI ...

5 millions au 6/49 pour ce couple de l’Estrie

Mardi le 18 mars 2025
5 millions au 6/49 pour ce couple de l’Estrie
Le Carnaval de Sherbrooke, une 59e édition mémorable

Mercredi le 19 mars 2025
Le Carnaval de Sherbrooke, une 59e édition mémorable
Un nouveau recteur à l'Université de Sherbrooke

Vendredi le 21 mars 2025
Un nouveau recteur à l'Université de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Inondations à Sherbrooke : la rivière Saint-François sort de son lit

Lundi le 17 mars 2025
Inondations à Sherbrooke : la rivière Saint-François sort de son lit
L’histoire se répète et se conjugue…

Lundi le 17 mars 2025
L’histoire se répète et se conjugue…
Vers un nouveau mandat de grève dans les CPE de l’Estrie

Mardi le 18 mars 2025
Vers un nouveau mandat de grève dans les CPE de l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 24 mars 2025
Vivement une campagne des « comment »

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 mars 2025
Dessine-moi une frontière...

Sherbrooke : la police intervient pour alcool au volant, vols et violence conjugale Par Martin Bossé Lundi, 17 mars 2025
Sherbrooke : la police intervient pour alcool au volant, vols et violence conjugale
1.3 M $ : Magog réévalue les salaires des employés et cadres Par Martin Bossé Mardi, 18 mars 2025
1.3 M $ : Magog réévalue les salaires des employés et cadres
Un rosé pour le printemps: le Château Grand Escalion Samedi, 22 mars 2025
Un rosé pour le printemps: le Château Grand Escalion
Le corps de Jean-François Isabelle a été retrouvé près de la rivière Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 17 mars 2025
Le corps de Jean-François Isabelle a été retrouvé près de la rivière Coaticook
L’histoire se répète et se conjugue… Par François Fouquet Lundi, 17 mars 2025
L’histoire se répète et se conjugue…
Inondations à Sherbrooke : la rivière Saint-François sort de son lit Par Martin Bossé Lundi, 17 mars 2025
Inondations à Sherbrooke : la rivière Saint-François sort de son lit
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous