Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Les Sources

Un tournoi de balle-donnée dans le cadre du Festival du Papier


16 mai 2011
 Imprimer   Envoyer 

Une nouvelle activité se greffera à la programmation de la prochaine édition du Festival du Papier qui prendra l'affiche en juin prochain à Windsor: un tournoi de balle-donnée qui se tiendra au Stade municipal de la rue St-Georges les 16, 17, 18 et 19 juin.

Les organisateurs de ce tournoi souhaitent rejoindre un total de 18 équipes pour cette première édition, soit 6 équipes dans une classe masculine récréative, 6 équipes en classe féminine récréative et 6 autres formations qui évolueront dans une classe mixte à caractère récréatif avec 7 hommes et 4 femmes sur le terrain.

Si le nombre d'équipe anticipé est atteint, des bourses de 700 $ pour l'équipe gagnante et de 300 $ pour l'équipe finaliste seront mises à l'enjeu dans chacune des trois classes de ce tournoi.

Le coût de l'inscription est de 275 $ et deux balles neuves (Worth Gray Dot) et les intéressés sont invités à se manifester le plus vite possible car une fois le nombre de six équipe atteint dans chacune des classes, il n'y aura plus de places et c'est impossible d'en ajouter davantage, compte tenu du nombre de parties au calendrier dans le cadre d'un tournoi à la ronde assurant un minimum de trois parties à toutes les formations.

Pour les inscriptions ou pour obtenir de plus amples renseignements, contactez la présidente du Festival du Papier, Mme Roxanne Vallières au (819) 845-9037 ou Luc Desrosiers au (819) 845-4606 ou au (819) 822-3077 poste 224. L'invitation est particulièrement lancée aux gens de Windsor à se former une équipe pour l'occasion et ainsi prendre une part active au Festival du Papier.

Source : Luc Desrosiers


  A LIRE AUSSI ...

Les héros naissent pour mourir…

Mercredi 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde

Mardi 13 janvier 2026
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Jouer aux apprentis historiens…

Mercredi 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie

Vendredi 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Jouer aux apprentis historiens… Par Daniel Nadeau Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous