Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Les Sources

Un tournoi de balle-donnée dans le cadre du Festival du Papier


16 mai 2011
 Imprimer   Envoyer 

Une nouvelle activité se greffera à la programmation de la prochaine édition du Festival du Papier qui prendra l'affiche en juin prochain à Windsor: un tournoi de balle-donnée qui se tiendra au Stade municipal de la rue St-Georges les 16, 17, 18 et 19 juin.

Les organisateurs de ce tournoi souhaitent rejoindre un total de 18 équipes pour cette première édition, soit 6 équipes dans une classe masculine récréative, 6 équipes en classe féminine récréative et 6 autres formations qui évolueront dans une classe mixte à caractère récréatif avec 7 hommes et 4 femmes sur le terrain.

Si le nombre d'équipe anticipé est atteint, des bourses de 700 $ pour l'équipe gagnante et de 300 $ pour l'équipe finaliste seront mises à l'enjeu dans chacune des trois classes de ce tournoi.

Le coût de l'inscription est de 275 $ et deux balles neuves (Worth Gray Dot) et les intéressés sont invités à se manifester le plus vite possible car une fois le nombre de six équipe atteint dans chacune des classes, il n'y aura plus de places et c'est impossible d'en ajouter davantage, compte tenu du nombre de parties au calendrier dans le cadre d'un tournoi à la ronde assurant un minimum de trois parties à toutes les formations.

Pour les inscriptions ou pour obtenir de plus amples renseignements, contactez la présidente du Festival du Papier, Mme Roxanne Vallières au (819) 845-9037 ou Luc Desrosiers au (819) 845-4606 ou au (819) 822-3077 poste 224. L'invitation est particulièrement lancée aux gens de Windsor à se former une équipe pour l'occasion et ainsi prendre une part active au Festival du Papier.

Source : Luc Desrosiers


  A LIRE AUSSI ...

Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog

Jeudi 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke

Jeudi 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Un nouveau visage à la programmation d’ACVS Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Difficile communauté Par François Fouquet Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous