Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Estrie Aide : Vente estivale au profit du Centre de jour Ma Cabane

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 15 août 2022

Estrie Aide est un organisme à but non lucratif d'économie sociale qui œuvre au sein de la communauté estrienne depuis 1997. Cet organisme  offre une vaste gamme d'objets de la vie courante qui ont été revalorisés et qui obtiennent ainsi une deuxième vie à une fraction du prix.

Le jeudi 18 août 2022, de 10h00 à 16h00, dans le stationnement du magasin situé au 345, rue Wellington Sud et à  l'occasion de son 25e anniversaire, l'organisme Estrie Aide invite sa communauté à une à une grande vente estivale au profit de Ma Cabane!

Depuis 25 ans, Estrie Aide a la chance de pouvoir compter sur le soutien de sa clientèle, tant en magasin qu'à son centre de dons. Grâce à elle, l'organisme peut investir ses profits dans plusieurs projets de développement à caractère social, économique et environnemental. C'est pourquoi Estrie Aide a choisi de partager cette générosité en appuyant le Centre de jour Ma Cabane, un organisme qui fait une grande différence pour la communauté du centre-ville de Sherbrooke.

Michel Lesage est directeur général d'Estrie Aide  et affirme que cette journée se veut une belle activité pour remercier la clientèle: «Rien de mieux de passer du temps avec la population sherbrookoise et d'aider du même coup un organisme local tel que le Centre de jour Ma Cabane ».De son côté pour Marc St-Louis, directeur général de l'organisme Ma Cabane ce don de l'organisme Estrie Aide est reçu comme un véritable geste de solidarité et de reconnaissance grandement apprécié et il ajoute: «Il a toujours été clair que Ma Cabane n'aurait pas réponse à tout, que c'est en tant que partenaire d'un effort collectif que nous arriverions à appuyer adéquatement les personnes qui fréquenteraient le Centre de jour.

À l'horaire, de cette grande vente estivale, des rabais majeurs sur tous les vêtements d'été pour femme et homme, maquillage pour enfants, 2 pour 1 sur les hot-dogs, musique et plus encore! Afin de clore cette activité en beauté, l'organisme fera un don équivalent à 15% de ses ventes de la journée au Centre de jour Ma Cabane de Sherbrooke. Au cours de l'été, Estrie Aide a célébré cet anniversaire marquant en organisant diverses activités destinées à remercier tous ceux et celles ayant contribué à sa longévité, conservant sa fidèle clientèle pour la fin. C'est donc ans l'ambiance d'une grande fête de quartier qu'elle l'invite à son événement du jeudi 18 août prochain.


  A LIRE AUSSI ...

SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie

Mercredi 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke

Vendredi 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match

Lundi 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés

Mardi 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Honteuse, la médaille d’argent? Par François Fouquet Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous