Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Estrie Aide : Vente estivale au profit du Centre de jour Ma Cabane

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 15 août 2022

Estrie Aide est un organisme à but non lucratif d'économie sociale qui œuvre au sein de la communauté estrienne depuis 1997. Cet organisme  offre une vaste gamme d'objets de la vie courante qui ont été revalorisés et qui obtiennent ainsi une deuxième vie à une fraction du prix.

Le jeudi 18 août 2022, de 10h00 à 16h00, dans le stationnement du magasin situé au 345, rue Wellington Sud et à  l'occasion de son 25e anniversaire, l'organisme Estrie Aide invite sa communauté à une à une grande vente estivale au profit de Ma Cabane!

Depuis 25 ans, Estrie Aide a la chance de pouvoir compter sur le soutien de sa clientèle, tant en magasin qu'à son centre de dons. Grâce à elle, l'organisme peut investir ses profits dans plusieurs projets de développement à caractère social, économique et environnemental. C'est pourquoi Estrie Aide a choisi de partager cette générosité en appuyant le Centre de jour Ma Cabane, un organisme qui fait une grande différence pour la communauté du centre-ville de Sherbrooke.

Michel Lesage est directeur général d'Estrie Aide  et affirme que cette journée se veut une belle activité pour remercier la clientèle: «Rien de mieux de passer du temps avec la population sherbrookoise et d'aider du même coup un organisme local tel que le Centre de jour Ma Cabane ».De son côté pour Marc St-Louis, directeur général de l'organisme Ma Cabane ce don de l'organisme Estrie Aide est reçu comme un véritable geste de solidarité et de reconnaissance grandement apprécié et il ajoute: «Il a toujours été clair que Ma Cabane n'aurait pas réponse à tout, que c'est en tant que partenaire d'un effort collectif que nous arriverions à appuyer adéquatement les personnes qui fréquenteraient le Centre de jour.

À l'horaire, de cette grande vente estivale, des rabais majeurs sur tous les vêtements d'été pour femme et homme, maquillage pour enfants, 2 pour 1 sur les hot-dogs, musique et plus encore! Afin de clore cette activité en beauté, l'organisme fera un don équivalent à 15% de ses ventes de la journée au Centre de jour Ma Cabane de Sherbrooke. Au cours de l'été, Estrie Aide a célébré cet anniversaire marquant en organisant diverses activités destinées à remercier tous ceux et celles ayant contribué à sa longévité, conservant sa fidèle clientèle pour la fin. C'est donc ans l'ambiance d'une grande fête de quartier qu'elle l'invite à son événement du jeudi 18 août prochain.


  A LIRE AUSSI ...

Sortir le pétrole du plastique

Vendredi 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique
Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières

Jeudi 30 avril 2026
Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières
Vivre en accéléré

Lundi 27 avril 2026
Vivre en accéléré
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous