Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Estrie Aide : Vente estivale au profit du Centre de jour Ma Cabane

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 15 août 2022

Estrie Aide est un organisme à but non lucratif d'économie sociale qui œuvre au sein de la communauté estrienne depuis 1997. Cet organisme  offre une vaste gamme d'objets de la vie courante qui ont été revalorisés et qui obtiennent ainsi une deuxième vie à une fraction du prix.

Le jeudi 18 août 2022, de 10h00 à 16h00, dans le stationnement du magasin situé au 345, rue Wellington Sud et à  l'occasion de son 25e anniversaire, l'organisme Estrie Aide invite sa communauté à une à une grande vente estivale au profit de Ma Cabane!

Depuis 25 ans, Estrie Aide a la chance de pouvoir compter sur le soutien de sa clientèle, tant en magasin qu'à son centre de dons. Grâce à elle, l'organisme peut investir ses profits dans plusieurs projets de développement à caractère social, économique et environnemental. C'est pourquoi Estrie Aide a choisi de partager cette générosité en appuyant le Centre de jour Ma Cabane, un organisme qui fait une grande différence pour la communauté du centre-ville de Sherbrooke.

Michel Lesage est directeur général d'Estrie Aide  et affirme que cette journée se veut une belle activité pour remercier la clientèle: «Rien de mieux de passer du temps avec la population sherbrookoise et d'aider du même coup un organisme local tel que le Centre de jour Ma Cabane ».De son côté pour Marc St-Louis, directeur général de l'organisme Ma Cabane ce don de l'organisme Estrie Aide est reçu comme un véritable geste de solidarité et de reconnaissance grandement apprécié et il ajoute: «Il a toujours été clair que Ma Cabane n'aurait pas réponse à tout, que c'est en tant que partenaire d'un effort collectif que nous arriverions à appuyer adéquatement les personnes qui fréquenteraient le Centre de jour.

À l'horaire, de cette grande vente estivale, des rabais majeurs sur tous les vêtements d'été pour femme et homme, maquillage pour enfants, 2 pour 1 sur les hot-dogs, musique et plus encore! Afin de clore cette activité en beauté, l'organisme fera un don équivalent à 15% de ses ventes de la journée au Centre de jour Ma Cabane de Sherbrooke. Au cours de l'été, Estrie Aide a célébré cet anniversaire marquant en organisant diverses activités destinées à remercier tous ceux et celles ayant contribué à sa longévité, conservant sa fidèle clientèle pour la fin. C'est donc ans l'ambiance d'une grande fête de quartier qu'elle l'invite à son événement du jeudi 18 août prochain.


  A LIRE AUSSI ...

Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
NOS RECOMMANDATIONS
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier

Mardi 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Les transfuges, phénomène de notre époque politique Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous