Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un concert au CHSLD Argyll pour accueillir l'été

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 19 juin 2020

Les Rendez-Vous de l'OSS sont de retour avec un concert au Centre d'hébergement Argyll pour souligner l'arrivée de l'été et le weekend de la fête des Pères ce samedi.

Après la longue période de confinement vécue ces derniers mois, l'Orchestre symphonique de Sherbrooke aura le plaisir d'offrir en formation trio, un mini-concert aux résidents et au personnel du Centre d'hébergement Argyll ce samedi 20 juin 2020 à 10h30. Ce concert aura lieu à l'extérieur de la bâtisse afin de faciliter le maintien des consignes de distanciation physique.

« Cela faisait un moment que nous désirions offrir ce geste de soutien et de réconfort dans ce contexte difficile. La température plus clémente nous permet maintenant de le faire », explique le directeur général de l'OSS, Nicolas Bélanger. « Les personnes vivant en CHSLD sont encore très affectées et limitées par la pandémie dans leur quotidien. Les Rendez-Vous de l'OSS, initiés en décembre dernier, ont justement pour mission d'aller à la rencontre des personnes en situation fragilisée afin de partager les bienfaits de la musique », poursuit Annie Santarossa, directrice des communications de l'OSS.

Le samedi 20 juin soulignera l'arrivée de l'été ainsi que le weekend de la fête des Pères. Un moment privilégié pour présenter ce concert, faire plaisir aux résidents et à leurs proches et remercier de tout cœur les employés du centre d'hébergement pour leur travail acharné des derniers mois.

L'OSS tient à remercier Madame Josée Lévesque, chef de service Loisirs et mandats transversaux en hébergement du CIUSSS de l'Estrie-CHUS et Madame Véronique Dubreuil, technicienne en loisirs au Centre Argyll, pour avoir aidé à la coordination de l'événement.

En cas de pluie, le concert sera présenté à une date ultérieure.


  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook

Vendredi 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous