Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Collision entre un motocycliste et un véhicule rue King Est à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Lundi 15 juillet 2024

Vendredi soir, vers 19h, de nombreux appels au service de police sont logés pour signaler une collision entre un véhicule et une motocyclette à l'intersection de la rue King Est et de la 11e avenue Nord. L'ensemble des services d'urgence sont demandés sur les lieux.

            Sur place, les premiers répondants et les ambulanciers paramédicaux ont pris en charge le motocycliste blessé. Les policiers de leurs côtés sécurisent la scène et prennent en charge des nombreux témoins sur place. Le conducteur de la moto est rapidement transporté au centre hospitalier.

            Les informations recueillies sur place et l'analyse de la scène ont confirmé que le véhicule Mercedes, conduit par un homme de la soixantaine d'années, circulait sur la rue King Est direction est. Il s'est engagé pour tourner à gauche sur la 11e avenue Sud alors que la circulation était arrêtée dans la voie de droite sur la rue King direction est. En tournant, il a percuté la motocyclette qui circulait dans la voie de gauche direction est sur King Est. La scène a été protégée durant une partie de la soirée vendredi avant d'être levée vers 22h.

            Le motocycliste âgé d'une trentaine d'années a subi des blessures sérieuses, son état est stable et on ne craint plus pour sa vie. Le conducteur du véhicule n'a pas subi de blessure, mais a été pris en charge pour un choc nerveux.

Source : Benoit Pellerin Relationniste Service de police de Sherbrooke

 


  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Vivre en accéléré

Lundi 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous