Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Coaticook : une nouvelle websérie pour présenter les attraits touristiques

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo - Site internet de la MRC de Coaticook
Jeudi 17 juin 2021

Les attraits touristiques de la MRC de Coaticook seront mis en vedette au sein d'une nouvelle websérie. Les attraits atomiks Desjardins, présenté par CIGN FM et Desjardins, a fait son lancement officiel aujourd'hui.

Au total, il y aura huit épisodes de dix minutes auxquels deux animatrices, Marie-Pier Audet et Noémie Steben, partiront à l'aventure pour découvrir les plus beaux endroits de la région. Chacun des épisodes aura sa propre thématique. Les deux femmes exploreront divers endroits, que ce soit pour goûter à des produits locaux, pour visiter des milieux culturels qui se distinguent ou pour permettre d'apprécier les paysages du territoire.

Un côté éducatif et humoristique se dégagera de ces capsules vidéos. Elles mettront ainsi les incontournables de la MRC, tant pour les visiteurs que pour les personnes vivant au sein de cette région.

La série sera diffusée sur la chaine YouTube de CIGN FM et partagée à travers les différentes plateformes numériques de la radio coopérative ainsi que sur celles de tous les partenaires du projet. Le but de cette initiative est de mettre en valeur les différentes activités qui s'offrent à la population et permettre aux gens d'avoir facilement accès à ce contenu.



  A LIRE AUSSI ...

176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
NOS RECOMMANDATIONS
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025

Mardi 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Lundi 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous