Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Coaticook : une nouvelle websérie pour présenter les attraits touristiques

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo - Site internet de la MRC de Coaticook
Jeudi 17 juin 2021

Les attraits touristiques de la MRC de Coaticook seront mis en vedette au sein d'une nouvelle websérie. Les attraits atomiks Desjardins, présenté par CIGN FM et Desjardins, a fait son lancement officiel aujourd'hui.

Au total, il y aura huit épisodes de dix minutes auxquels deux animatrices, Marie-Pier Audet et Noémie Steben, partiront à l'aventure pour découvrir les plus beaux endroits de la région. Chacun des épisodes aura sa propre thématique. Les deux femmes exploreront divers endroits, que ce soit pour goûter à des produits locaux, pour visiter des milieux culturels qui se distinguent ou pour permettre d'apprécier les paysages du territoire.

Un côté éducatif et humoristique se dégagera de ces capsules vidéos. Elles mettront ainsi les incontournables de la MRC, tant pour les visiteurs que pour les personnes vivant au sein de cette région.

La série sera diffusée sur la chaine YouTube de CIGN FM et partagée à travers les différentes plateformes numériques de la radio coopérative ainsi que sur celles de tous les partenaires du projet. Le but de cette initiative est de mettre en valeur les différentes activités qui s'offrent à la population et permettre aux gens d'avoir facilement accès à ce contenu.



  A LIRE AUSSI ...

Une nouvelle distinction pour les Mal-Aimés à Cookshire-Eaton

Mardi 29 septembre 2026
Une nouvelle distinction pour les Mal-Aimés à Cookshire-Eaton
NOS RECOMMANDATIONS
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés

Mercredi 30 septembre 2026
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère

Vendredi 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population

Jeudi 1 octobre 2026
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 5 octobre 2026
Le vrai sondage

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère

Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 1 octobre 2026
Tout est politique!

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 30 septembre 2026
PSPP est-il Premier ministrable ?

Délit de fuite à Sherbrooke : la police cherche des témoins Par Martin Bossé Mardi, 29 septembre 2026
Délit de fuite à Sherbrooke : la police cherche des témoins
Budget participatif jeunesse : Magog veut entendre les 12 à 21 ans Par Martin Bossé Vendredi, 2 octobre 2026
Budget participatif jeunesse : Magog veut entendre les 12 à 21 ans
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 octobre 2026
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés Par Martin Bossé Mercredi, 30 septembre 2026
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés
Je ne sais toujours pas… Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 28 septembre 2026
Je ne sais toujours pas…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous