Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Nouvelle chronique de la Ville de Magog à l’émission « On jase avec Pélo »

 Imprimer   Envoyer 

La Ville de Magog est heureuse d'annoncer qu'à compter du 7 février, elle fera partie du panel de chroniqueurs de l'émission « On jase avec Pélo », diffusée sur les ondes de TVCOGECO, avec l'arrivée des chroniques municipales.

Chaque semaine, un représentant de la Ville de Magog s'entretiendra avec l'animateur, Gilles Péloquin, des sujets qui touchent l'actualité municipale. La mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki May Hamm, y sera au moins deux fois par mois pour traiter des points saillants des plus récentes séances publiques du conseil municipal. Les séances publiques se tiennent les premiers et troisièmes lundis de chaque mois à 19 h 30, à l'hôtel de ville de Magog. Les autres chroniques municipales seront animées par les conseillers municipaux et le directeur général qui se succéderont pour informer les citoyens de l'avancement de différents dossiers et des dernières nouvelles qui touchent la municipalité. À quelques occasions, ces derniers seront accompagnés des membres de l'équipe de direction de la Ville de Magog.

« Nous sommes très heureux de la tribune que nous offre TVCOGECO », d'affirmer Mme Vicki May Hamm. « Il s'agit d'une excellente façon de rejoindre les citoyens en abordant des sujets sur lesquels ils se questionnent. De plus, la télévision est un média idéal pour vulgariser l'information à la population. »

Les chroniques de la Ville de Magog débuteront le 7 février. L'émission « On jase avec Pélo » est diffusée par TVCOGECO, chaîne 3 sur le câble, dans la MRC Memphrémagog, le vendredi à 19 h 30. L'émission est en rediffusion le samedi et le dimanche à 8 h 30, 10 h 30, 14 h et 19 h 30.

Source : Service des communications Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Austin : tensions autour d’un déboisement massif

Mercredi 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans

Vendredi 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke

Lundi 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales

Mercredi 17 juin 2026
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche

Lundi 15 juin 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans

Vendredi 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
Le temps des choix Par François Fouquet Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous