Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Carey Price fait une visite surprise aux Harfangs M15AAA du Triolet de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Lundi 7 octobre 2024

Dimanche le 6 octobre, c'était une journée que les jeunes joueurs de l'équipe de hockey M15AAA des Harfangs ne sont pas près d'oublier. Après une excellente partie contre le Noir et Or, une surprise de taille attendait les jeunes athlètes. Carey Price, le légendaire gardien de but des Canadiens de Montréal, a fait une visite surprise pour rencontrer l'équipe et échanger avec les joueurs.

L'atmosphère était à la fête au Complexe sportif Thibault GM où la rencontre s'est déroulée. Visiblement émus, les jeunes joueurs ont eu l'occasion unique de passer un moment privilégié avec Price, il a pris le temps de discuter avec eux, leur offrant conseils et encouragements. Son humilité et sa prestance ont rapidement capté l'attention de tous, créant des souvenirs inoubliables pour les jeunes athlètes en devenir.

"Je n'y croyais pas quand je l'ai vu entrer," confie un des joueurs des Harfangs. "C'est un rêve de pouvoir échanger avec un joueur comme Carey Price, surtout après un match aussi intense." Les parents présents partageaient l'excitation de leurs enfants, certains n'hésitant pas à demander des autographes ou des photos pour immortaliser ce moment.

 

Cette visite surprise n'aurait pas été possible sans la collaboration des parents d'un joueur de l'équipe, ami de Carey Price, qui ont pris en charge la planification de cette rencontre exceptionnelle.

La rencontre restera gravée dans les mémoires, non seulement pour les jeunes joueurs, mais pour toute l'équipe des Harfangs M15AAA, qui continueront de s'inspirer de cette rencontre extraordinaire.



  A LIRE AUSSI ...

Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont

Mardi 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey

Lundi 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs

Mardi 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous