Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un boursier de la Fondation Desjardins dans notre région


27 décembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 27 décembre 2010

La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog est heureuse de vous informer que Marie-Ève Boisvert a reçu une bourse de 1 250 $ de la Fondation Desjardins.
La candidature de Mme Boisvert, étudiante en médecine à l'Université de Montréal, a été retenue parmi les 1 347 qui ont été soumises au jury de la Fondation Desjardins. C'est là un honneur dont nous nous réjouissons !

« Desjardins tient à soutenir les jeunes engagés dans des études universitaires, dans une démarche de formation ou d'accès au marché du travail. Par le biais des bourses de la Fondation Desjardins et des bourses d'études, la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog peut concrètement appuyer les jeunes de notre région », souligne Madame Claudine Turcotte, conseillère en développement coopératif.
Cette année, la Fondation Desjardins, avec le soutien financier des caisses, remet quelque 200 bourses, totalisant plus de 500 000 $ pour ce programme qui vise à encourager les jeunes à entreprendre des études universitaires et à atteindre la diplomation.

Le conseil d'administration de la Caisse se joint au personnel et à tous les membres pour offrir ses meilleurs voeux de succès à notre jeune lauréate et pour la féliciter de cette distinction.

Source : Émilie Cottineau, conseillère en communications corporatives Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog

 
Photo : Claudine Turcotte, conseillère en développement coopératif, remet la bourse Desjardins à Marie-Ève Boisvert, représentée par Madame Louise Boisvert.


  A LIRE AUSSI ...

Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Rénover plutôt qu’acheter : ce que les chiffres disent aux propriétaires québécois en 2026

Mardi 7 avril 2026
Rénover plutôt qu’acheter : ce que les chiffres disent aux propriétaires québécois en 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous